Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chancelière couverture pour cosy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:39

Bonsoir!

Ma puce va avoir 5 mois et je vais passer au cosy pour la voiture.
Jusqu'ici elle était dans la nacelle avec une couverture par dessus et une peau d'agneau.
J'aimerai garder la peau d'agneau mais la couverture risque de glisser...
Avez vous une solution pour la couvrir?
J'ai pas trop aimé la couverture nomade redcastle mais peut être car elle était un peu trop petite et sans ouverture pour le harnais (ancien modèle).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:11

Bonsoir,

Tu as plusieurs moyens de couvrir bébé dans son cosy: poncho, nid d'ange ou simple couverture qui passe dans le harnais. Tout dépend de ce que tu préfères (polaire, peau d'agneau, etc), de ton budget, de la température, etc.

J'aurais voulu mettre mon nid d'ange dans mon cosy, mais je trouve cela trop juste pour bébé, j'ai l'impression que c'est top serré donc j'ai opté pour un poncho en polaire.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:41

effectivement soit chanceliere soit poncho. perso je faisais les 2. Je lui mettais un poncho pour aller jusqu'à la voiture et dans le cosy je mettais le poncho au dessus de la chanceliere le tps que la voiture se rechauffe.
J'ai la JJ cole je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:03

Merci pour vos réponses.
Et les ponchos vous les avez achetés ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:07

je pensais que les chancelière étaient pour poussette seulement, elles s'adaptent toutes aux cosy, et aux sièges auto?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:12

Chancelière JJcole ici. La taille 0-1 est adaptée aux coques.
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:20

j'aimerai partir sur une chancelière en peau d'agneau type kaiser par exemple, savez-vous laquelle est compatible avec un cosy ATON et avec un siège auto par la suite?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:07

Ah ben justement j'ai un Aton Q et un nid d'ange peau d'agneau Kaiser et je trouvais justement que ça faisait trop serré. Je serais curieuse d'avoir d'autres avis sur ce combo  :) 
Sinon les chancelières Kaiser sont généralement universelles, je ne pense pas qu'il y aura de problème sur un siège auto après le cosy car les sièges sont moins étroits pour l'assise.


Quel type d'Aton as-tu? 


Pour le poncho, je l'ai pris sur Kinousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:16

j'ai le aton Q

quelle chancelière as-tu?
aurais-tu une photo pour voir ce que ça fait stp?
ton loulou as quel age? j'aimerai quelques chose qui dure un peu, ma fille va faire 65cm
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:46

Je me dirige plutôt vers ces modèle. Vont-ils facilement dans l'Aton Q sans prendre toute la place?
- KAISER Sheepy ICI
Chancelière couverture pour cosy Chanceliere-peau-de-mouton-pour-poussette-kaiser-sheepy-noir

- KAISER Emma ICI
Chancelière couverture pour cosy Chanceliere-peau-d-agneau-pour-poussette-kaiser-emma-jean-maxi-cosy

- KAISER Iglu Aktion ICI
Chancelière couverture pour cosy Chanceliere-peau-d-agneau-pour-poussette-kaiser-iglu-aktion-rouge

- MUCKI P5 ICI (en quelle matière est-elle? duvet?)
Chancelière couverture pour cosy 81QhP8hK99L._SL1500_

Pensez-vous que je puisse prendre la KAISER Sheepy pour qu'elle dure plus longtemps au lieu de la Little Sheepy pour mettre dans un cosy?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:38

J'ai le nid d'ange Emma et la chancelière Natura. J'ai tenté le nid d'ange Emma sur l'Aton Q, j'avais l'impression qu'elle allait être vraiment serrée (la coque a déjà un effet cocon et enveloppant je trouve) et le nid d'ange est quand même épais donc cela "mange" des centimètres. Je n'ai pas tenté la chancelière vu que c'est beaucoup plus grand (elle est sur ma poussette). Pour moi le nid d'ange n'est pas perdu puisque je l'ai utilisé dans la nacelle et que je l'utiliserai sur une deuxième poussette plus compacte. Ma fille a 4 mois et demi et mesurait 60cm il y a 2 semaines.

Attention, le nid d'ange c'est du 0-12 mois et la chancelière c'est généralement 6-36 mois. Le lien Emma que tu as mis, c'est bien le nid d'ange 0-12 mois. Si je peux me permettre, Amazon fait régulièrement de bonnes offres sur ces produits, le nid d'ange était dans la 50aine d'euros il y a quelques temps et la chancelière en dessous de 100 euros.

Je vais essayer de faire une photo ce soir ou ce weekend, ça te donnera une idée de ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:49

Merci ca serait top.

J'aimerai vraiment garder le concept peau d'agneau mais j'ai l'impression que ça va être très juste niveau taille d'après ce que vous me dites...
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:58

Pas de souci :) 

J'adore aussi le concept de la peau d'agneau et j'ai été déçue de ne pas pouvoir l'utiliser avec l'Aton, du coup j'ai opté au plus simple : poncho. Bon après les hivers ne sont pas froids ici, alors c'est moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:58

Peut-être as-tu pu faire une photo raccon? Merci  Chancelière couverture pour cosy Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:49

Non désolée, je n'ai pas eu le temps. Demain j'aurais plus de temps, je te ferai la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:50

merci :))
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:57

il faut juste faire attention que les trous sont au bon endroit pour le passage des sangles. Apres sincèrement il ne faut pas que la chanceliere soit trop epaisse. le cosy est reservé pour la voiture. On la chauffe assez vite dc si vos avez une chanceliere trop chaude, l'enfant aura bcp trop chaud.
ds la parti bebe en voiture ce sujet a été pas mal de fois traité ;)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:58

j'ai le poncho de bebe confort. mais bcp achete sur kinousse pas cher et efficace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:02

C'est pour cela que je voulais garder le principe de la peau d'agneau qui ne fait pas transpirer et lorsque je mets le cosy sur la poussette ma mini est quand même au chaud... Ou si elle est déjà en pyjama dans la voiture je peux la recouvrir.
Mais en regardant le aton Q il paraît vraiment étroit... Alors avec une chancelière pour cosy, je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptySam 19 Déc 2015 - 18:39

Voilà la photo. Je pense que ça conviendra mieux sur un siège auto 0/1 plutôt que sur une coque qui a ce côté enveloppant.

Chancelière couverture pour cosy 141098image312
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy EmptySam 19 Déc 2015 - 19:24

Merci pour cette photo, effectivement on voit que ça fait serré avec les plis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière couverture pour cosy Empty
MessageSujet: Re: Chancelière couverture pour cosy   Chancelière couverture pour cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière couverture pour cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque
» Couverture/Chancelière pour siège auto
» Nid d'ange ou couverture polaire pour nouveau né dans Kiss 2
» Cosy pour BB2
» chanceliere légere pour cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: