Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche siège après le aton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Cherche siège après le aton Empty
MessageSujet: Cherche siège après le aton   Cherche siège après le aton EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:13

Bonjour,

Ma pépette grandi, elle a 11 mois, 7,9kg et environ 71 cm. Je pensais que mon aton servirait encore un moment mais avec la peau d'agneau c'est limite.

Du coup je recherche le prochain siège à mettre dans ma voiture, dans celle du papa elle est en sirona et elle y est très bien. 

Je m'étais dit que j'en prendrai un 2eme mais dans ma voiture (une c1 3 portes) ce n'est pas le plus pratique je pense.

En fait je crois qu'on aime toutes les 2 être assises à côté, du coup la fixation isofix seule ne me convient pas.

Je cherche donc:
Un rf (ou mixte )' qui rentre à l'avant d'une c1, s'allongeant quand même bien, confortable pour ma fille et secure bien entendu.

J'ai noté le kiss 2 de klippan et le triofix recline, vous pensez à autre chose?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Cherche siège après le aton Empty
MessageSujet: Re: Cherche siège après le aton   Cherche siège après le aton EmptyDim 20 Déc 2015 - 9:41

Ca m'étonne que le Aton soit déjà juste, il est réputé pour être assez grand, non ? Tu as bien enlevé les réducteurs ?
Sinon, le Kiss me paraît un très bon choix, il a en plus l'avantage d'être utilisable en Isofix ou ceinturé, donc d'être adaptable à plus ou moins n'importe quelle voiture. Le Triofix, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Cherche siège après le aton Empty
MessageSujet: Re: Cherche siège après le aton   Cherche siège après le aton EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:52

J'ai retiré le polystyrène sous les fesses. Je ne peux plus rien enlever d'autre si?
Je ferai une photo pour voir si c'est c'est moi qui anticipé trop! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Cherche siège après le aton Empty
MessageSujet: Re: Cherche siège après le aton   Cherche siège après le aton EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:36

Je pense que tu as encore un peu de marge.
Pour moi la aton est plus grande que la baby safe plus.
Il me reste 2 crans avant que ta tetiere soit au max. Je l ai remontee d un cran pour ses 10 mois.
Le mois dernier elle faisait 71cm et 9kg a 9mois.

A moins qu elle soit plus petite, mais de visu j ai pas l impression ...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche siège après le aton Empty
MessageSujet: Re: Cherche siège après le aton   Cherche siège après le aton EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:42

Cherche siège après le aton 846519 en enlevant la peau d'agneau ça te permettra de garder l'Aton jusqu'à ses 18 mois facile voir plus, mes filles du même gabarit que la tienne ont été jusqu'à 20 et 22 mois dans leur Pebble (pas plus grand que l'Aton voir plus étroit) et elles avaient encore 2 bons cms de marge au-dessus de la tête ! Cherche siège après le aton Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Cherche siège après le aton Empty
MessageSujet: Re: Cherche siège après le aton   Cherche siège après le aton EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:09

Oui je pense que sans la peau d'agneau j'ai encore de la marge mais avec le froid je trouve que c'est plus confortable pour elle. Je préférerai la lui laisser...

Du coup hormis le Kiss vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche siège après le aton Empty
MessageSujet: Re: Cherche siège après le aton   Cherche siège après le aton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche siège après le aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège après Aton
» Quel siège auto après un Aton
» un siège après le maxway
» Coque après l'aton 2 - 10 mois, 10 kg, 76.5 cm
» Choisir un siège après le KISS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: