Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 BB confort Twin Club

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

BB confort Twin Club Empty
MessageSujet: BB confort Twin Club   BB confort Twin Club EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:07

Coucou,

Nous avons acheté d'occasion la poussette BB Confort Twin Club. Elle est en très bonne état et nous en sommes ravie, mais j'ai 2 questions...

1. Je met mes 2 puces dans les sièges hamacs, la grande vers moi et la petite devant. Dans la notice il est indiqué que l'on ne doit pas laisser la poussette avec uniquement l'enfant devant (là où je met la petite) si on sort l'enfant qui est devant nous (où je met la grande). Mais si c'est à cause des risques de basculement de la poussette, pourquoi si l'on met le couffin tout devant et le siège vers le guidon, ose-t-on laisser bébé dans le couffin si l'enfant dans le siège n'y est plus dedans? Le couffin/nacelle est + lourd que le siège pourtant...

2. Jusqu'à combien de kg puis-je mettre mes 2 puces ensembles? On m'a dit 18kg par enfant, est-ce juste?
Merciiii.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
BB confort Twin Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: