Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trés bon siège isofix 1/2/3 occasionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Trés bon siège isofix 1/2/3 occasionnel   Sam 2 Jan 2016 - 22:10

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau siège isofix pour la voiture (308) des grands-parents de mon Loulou et de ses cousins...
Mon petit voyage actuellement en rf mais pas ses cousins donc pour de l'occasionnel et après en avoir discuté avec toute la famille, je recherche un siège 1/2/3 bouclier.
Je viens de regarder le cybex m-fix et le kiddy gardianFix pro, les résultats des crashs tests ne sont pas très bons ou alors je me trompe, Sécurange ne les recommande pas, du coup mis à part ces 2 sièges je ne vois pas vers lequel je pourrais me tourner.
 Je souhaite trouver un 1/2/3 car plusieurs enfants pourront aller dans ce siège : 13kg, 88cm et 30 mois / 15kg, 94cm et 3 ans/ petit qui ira après avoir quitté son cosy. Je me suis posée la question d'un siège style juno-fix de Cybex mais il me semble que celui-ci va être petit trop vite.
Voilà pour les caractéristiques, si vous avez des suggestions pour un siège 1/2/3 bouclier ou non, isofix et trés bien noté, je suis preneuse...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Trés bon siège isofix 1/2/3 occasionnel   Sam 2 Jan 2016 - 22:33

Simple question , sachant que tu partira sans doute sur un bouclier , pourquoi vouloir obligatoirement de l'isofix? L'intérêt de l'isofix etant de limiter la mauvaise installation du siège, sur un bouclier t'as peu de chance de mal le mettre 

Dans le cas ou le non isofix pourrait t'aller le kiddy Guardian en version non isofix est bien noté 
Après il y ã l'air d'y avoir le nouveau Joie , version bouclier qui semble apprécié et bien noté mais je sais pas si isofix ou non, t'as pas mal de sujets dessus sur le forum.
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Trés bon siège isofix 1/2/3 occasionnel   Dim 3 Jan 2016 - 12:44

En fait toutes les voitures que l'on a possèdent l'isofix et je trouve ça plutôt pratique dans l'installation, notamment lorsque il n'y a pas d'enfant dans le siege, il ne peut pas bouger avec ' isofix alors que sans oui. Je vais regarder le Joie, et j'avais vu que le Guardian sans isofix était mieux noté donc c'est vrai à réfléchir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trés bon siège isofix 1/2/3 occasionnel   

Trés bon siège isofix 1/2/3 occasionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1