Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget...

Aller en bas 
AuteurMessage
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... Empty
MessageSujet: Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget...   Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:04

Bonjour, cette période de soldes est le bon moment pour investir mais que choisir ?
Actuellement ma fille de 4 ans (96cm/14kg) est dans un Britax Max-Way. Et son petit frère (21mois/ 82cm/11kg)  loge encore dans son strata de 2011, mais c'est vraiment vraiment la fin!!! Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... 206997
Jusqu'à présent les sièges auto étaient installés dans ma petite voiture (Wagon R sans Isofix). Mais nous avons aujourd'hui besoin d'équiper aussi la voiture de mon mari (Grand C4 avec Isofix).
Que me conseilleriez-vous?  Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... 651904

J'aimerais un deuxième RF pour remplacer le cosy Strata, mais qui puisse s'incliner facilement (j'entends "quand bébé est dedans, endormi...") , pas comme le Max-Way... Et si possible moins encombrant (oui je sais le Max-Way est déjà compact mais je suis obligée de supprimer l'appui-tête du passager pour qu'il loge...)

Je me dis que la bonne option serait donc d'avoir un RF dans chaque voiture (pour le quotidien) et de mettre les 2 dans la même voiture pour les longs trajets. Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... 74760

Pour le quotidien aussi, je pensais à un siège avec bouclier pour chaque véhicule. Pour ma petite voiture j'envisage le JOIE Trillo Shield (sûr et à petit prix Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... Clap_gi2 ). Mais pour celle de mon mari qui a l'isofix, j'en aimerais un qui puisse être plus confortable et s'incliner ...

Coté budget: tout petit alors je prends tous les bons plans  Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... 483667...

J'attends vos suggestions...  Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... 1555752003

Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... 371806
Revenir en haut Aller en bas
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget...   Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... EmptySam 9 Jan 2016 - 19:22

Personne???
Revenir en haut Aller en bas
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget...   Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... EmptySam 9 Jan 2016 - 19:24

je continue ma recherche et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre un bon bouclier isofix en groupe 1 (qui servira aussi pour le petit) puis un bon 2/3 Isofix qui s'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget...   Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix: 2 enfants, 2 voitures, 1 budget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide choix des sièges de mes 2 enfants.
» Besoin d'aide choix siège 2 enfants
» mes sieges pour 4 enfants et 2 voitures?
» besoin d'aide budget serré!
» Choix du nom de famille des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: