Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015

Aller en bas 
+4
Cuinou
boubou31600
titounou
Boubouche
8 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:59

Tout d'abord, je tenais à remercier GAMIN TOUT TERRAIN d'avoir eu la gentillesse de mettre à ma disposition un set de la poussette UPPAbaby Vista (coloris Maya) afin de réaliser ce reportage pour le forum Puériculture.

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Vista110

La UPPAbaby Vista est une poussette évolutive qui permet de nombreuses configurations pour répondre aux besoins de chaque famille. Si vous avez 1 enfant, ou des jumeaux, ou encore des enfants d'âges rapprochés (des jumeaux + un bambin), la poussette UPPAbaby Vista sait se montrer flexible pour s'adapter à votre mode de vie.

La poussette UPPAbaby Vista, c'est de nombreuses combinaisons :

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 2014vi13

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 2014vi10

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 2014vi11

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 2014vi12


Vous pourrez transporter jusqu'à 3 enfants grâce au marchepied PiggyBack :

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 2014vi14

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Vistap10


C'est un large choix de couleur :

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Vista110


UPPAbaby Vista, voici la version de base de l'UPPAbaby Vista, composée d'un châssis, d'un hamac et d'une nacelle.

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01910


Inclus également, les adaptateurs pour coques-auto (Maxi Cosi, BébéConfort, Besafe, Cybex...), 1 kit habillage pluie/moustiquaire pour le hamac (la nacelle a également son kit).

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01912



Voici quelques vues de la poussette Vista et de sa nacelle :

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01810

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01813

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01913

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01915

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01914

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dsc01916


Pour voir l'intégralité de ce reportage, rendez-vous LA sur mon blog.


Dernière édition par Boubouche le Mer 19 Avr 2017 - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 8:17

Quel reportage complet! uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Clap_gi2 

Je la trouve jolie et bien conçue. :) Il n' y a pas d'habillage UV pour le hamac, uniquement pour la nacelle? 
La nacelle n'est pas trop basse, elle me fait penser un peu à la hauteur de la Cameleon?
Comment trouves-tu les tissus?
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:26

Super reportage, merci Boubouche !
Elle a l'air très chouette cette poussette ! A-t-on une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:05

Merci  :) !

@Titounou : Oui, je trouve aussi que la poussette Vista est bien conçue, solide (Châssis en alliage
aluminium  et  magnésium) et avec de belles finitions.
J'aime son canopy réglable en hauteur. L'habillage anti-UV SPF 50+ est intégré au canopy du hamac (rétractable).
La nacelle est placée bien en hauteur, à + ou - 72cm de hauteur. L'assise est à un peu plus de 60cm de hauteur.  uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Very_ver
Le tissu est de bonne qualité, à priori ne bouloche pas et se nettoie facilement avec une éponge légèrement humide.
Le gros plus : la poussette est garantie 3 ans !!

@boubou31600 :
Prix public indicatif : la poussette : 1 090.00€. La nacelle supplémentaire : 269.00€. Le hamac supplémentaire : 269.00€.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:07

très sympa cette poussette ! 
Pour des enfants rapprochés, elle doit être bien pratique, j'ai racheté une poussette simple moi j'espère ne pas regretter mon choix...  uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 54258
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:15

Merci Boubouche. Sacré budget quand même uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 452548 , mais les finitions ont l'air de qualité en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:21

Amandine, étant donné la configuration de ta famille, la Vista serait bien adaptée.
Si les quelques km qui nous séparent ne te font pas peur, tu peux venir la manipuler et papoter autour d'un thé. uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:36

Il faudrait que je passe te voir un jour oui, c'est vrai qu'on est pas très loin ^^
Mais ça m'a l'air d'être la maison de la tentation chez toi, un vrai traquenard mdr 
Je viens d'acheter la limone, en plus, donc si je montre d'autres poussettes à monsieur, il devient fou je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:47

Boubouche a écrit:
Le gros plus : la poussette est garantie 3 ans !!

Ah ben là avec une garantie aussi longue, ils sont surs de leur produit, ça donne confiance. uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:28

Il fait dire que dans le pack invitait il y a tout (adaptateurs cosi, nacelle, assise ...). C'est le prix d'une caméléon +/-. 

Le prix de la nacelle supplémentaire n'est donné que pour les cas où il faut la transformer en double.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:44

Oui, le pack est très complet.
C'est juste que ça reste hors budget pour moi, tout comme la caméléon !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:51

titounou a écrit:
Boubouche a écrit:
Le gros plus : la poussette est garantie 3 ans !!

Ah ben là avec une garantie aussi longue, ils sont surs de leur produit, ça donne confiance. uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Diablocl

Dans le catalogue, il est dit 3 ans de garantie. Sur le site UPPAbaby FR, j'ai lu ça :
"UPPAbaby offre une GARANTIE PROLONGÉE DE 6 MOIS (soit une garantie totale de 30 mois) pour l'achat d'une poussette et d'un siège auto pour bébé. Il vous suffit d'enregistrer votre produit en ligne dans un délai de 3 mois à partir de la date d'achat. C'est notre manière de vous remercier pour votre fidélité. Voir conditions."

Donc 30 ou 36 mois de garantie, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:26

oOAmandineOo a écrit:
Il faudrait que je passe te voir un jour oui, c'est vrai qu'on est pas très loin ^^
Mais ça m'a l'air d'être la maison de la tentation chez toi, un vrai traquenard mdr 
Je viens d'acheter la limone, en plus, donc si je montre d'autres poussettes à monsieur, il devient fou je crois lol

La Vista est la seule poussette en test chez moi, tu peux venir sans crainte... Enfin, je pense ! uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:35

Mais il suffit d'une seule aussi bien pour me tenter lol 

J'essaierais de passer mais pas tout de suite, ma grande sort tous juste de la varicelle et je crains que la petite ne l’enchaîne dans la foulé, on commence super bien l'année !
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:14

Merci pour ce super reportage! Elle me fait beaucoup penser à la City Select sur certains points. Heureusement que j'ai déjà une poussette, j'aurais pu me laisser tenter par celle-ci uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dentenm2

Elle n'est pas donnée mais elle a l'air vraiment de très bonne qualité avec des bonnes finitions!
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:39

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Wub_gif2  c'était la poussette que je voulais
mais hors budget pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:14

Très sympa, j'aime bien le canaopy "en plus" de la nacelle, pratique quand le soleil est dos à nous.
Par contre sacré budget, elle n'est pas à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:14

Elle a beaucoup d'atouts! Le canopy, le panier... Par contre, je la trouve un peu large, 67 cm quand même... Et un peu chère aussi. uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:16

Boubouche a écrit:

"UPPAbaby offre une GARANTIE PROLONGÉE DE 6 MOIS (soit une garantie totale de 30 mois) pour l'achat d'une poussette et d'un siège auto pour bébé. Il vous suffit d'enregistrer votre produit en ligne dans un délai de 3 mois à partir de la date d'achat. C'est notre manière de vous remercier pour votre fidélité. Voir conditions."

Je confirme, la poussette Vista est garantie 2 ans. Et vous gagnez 6 mois supplémentaires si vous enregistrez votre poussette dans un délai de 3 mois à partir de la date d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:07

Ca vous dit de gagner la poussette du reportage uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Dentenm2 ?


uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 125gtt11

Vite, ça se passe sur notre Webzine ! CLIC
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:37

Merci pour ce concours.:) J'ai participé.uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015   uppababy - REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE : UPPABABY VISTA 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uppababy Vista, The poussette ;)
» Reportage photos Uppababy Cruz
» Les nouveautés 2015
» noël 2015
» Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: