Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 sièges auto à l'arrière avec 2 places et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Purple--
Marche à 4 pattes

MessageSujet: 3 sièges auto à l'arrière avec 2 places et demi   Mer 20 Jan 2016 - 16:48

Bonjour, j'ai besoin de votre aide
en effet j'ai 3enfants
une grande de 4ans et demi (qui fait la taille d'un enfant de 6ans 111,5cm en decembre), une moyenne de 2ans tt pile, et un bébé de bientôt 6mois qui s'annonce aussi grand que ma grande 65cm à 4mois et demi...

jusque là bb est dans sa coque aton devant,
ma moyenne dans le sirona derrière et la grande dans son pallas 2 fix (sans bouclier à présent)

quand je suis seule avec eux pas de soucis... quand on est tt les 2 avec eux, l'un de nous deux va derrière entre les sieges...

sauf que bb qui en plus est très grand ne va peut etre pas rentrer encore éternellement dans la coque...
ma moyenne y aurai tenue jusque 18mois... mais lui il s'annonce aussi grand que ma 1ère si ce n'est pire... et elle elle a tenue jusque 12mois et difficilement..
du coup je commence à essayer de trouver une solution tt en priant qu'il aille dans sa aton le plus ltps possible!!!

quel siege 2/3 pour ma 4ans et demi (5ans) serai le moins large?? au pire si il faut enlever des oreillettes comme sur le pallas 2 ce n'est pas un soucis...

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 3 sièges auto à l'arrière avec 2 places et demi   Mer 20 Jan 2016 - 17:27

ICI  

Une petite recherche, des posts existent déjà sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas

3 sièges auto à l'arrière avec 2 places et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1