Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gérer les repas en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmi
Tient sa tête

MessageSujet: Gérer les repas en vacances   Jeu 21 Jan 2016 - 11:28

Coucou les filles

Je me demandais comment vous faisiez pour gérer les repas en vacances moi ça me soule. Avec mon mari on a toujours l'habitude de prendre une location d'appart à la semaine du coup on a une cuisine ouf mais il faut la faire du coup j'ai pris l'habitude hiver comme été de faire de la soupe et de l'épaissir avec des ingrédients différents chaque soir : millet, semoule, pâtes avec des lettres etc.
Voici le lien de notre loc pour les intéressées, on part à Bordeaux, vous connaissez d'ailleurs ?

ICI

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Gérer les repas en vacances   Jeu 21 Jan 2016 - 12:10

A Paris, je connais les Citadines un peu sur le même modèle: ma belle famille a testé cet hiver, ils en étaient très satisfaits à 6.

PS: J'ai rectifié ton lien, pense à les insérer s'il te plait, c'est plus agréable pour la lecture :)  Tu as le procédé ici Insérer un lien

Et puis tu as même le droit de venir te présenter ICI si tu veux, promis, on ne mord personne   enfin presque
http://www.sereineattitude.fr
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Gérer les repas en vacances   Jeu 21 Jan 2016 - 13:28

Dans la mesure où il y a une cuisine, je ne vois pas trop le problème surtout que Bordeaux est une grande ville avec tout pour  faire ses courses.
Si tu n'aimes pas faire à manger en temps normal, fais comme chez toi! Et l'été c'est la fête aux tomates salade et autres crudités; du rapide et bon.
Vous allez faire des sorties, plages, bassin d'arcachon, vignes alentours donc vive les pique-niques!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérer les repas en vacances   Aujourd'hui à 15:01

Gérer les repas en vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1