Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lit superposé triple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Lit superposé triple   Lit superposé triple EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:36

Bonjour
Je cherche des expériences sur les lits superposés triples :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Re: Lit superposé triple   Lit superposé triple EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:27

Ma BS s'était renseignée à une époque car elle a 3 enfants dans la même chambre, finalement, elle a opté pour deux lits superposés dans un sens et le troisième en hauteur dans un autre sens car elle n'a pas été convaincue par la superposition des 3 lits sur la même surface. Lit superposé triple 483667
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Re: Lit superposé triple   Lit superposé triple EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:08

Merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Re: Lit superposé triple   Lit superposé triple EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:19

Pour avoir pratiqué les lits triples une fois gamine pendant des vacances, je n'avais vraiment pas trouvé ça terrible. L'accès au lit du milieu était assez dangereux puisque l'échelle était continue du bas du lit jusqu'en haut du coup, pour accéder au milieu, il fallait se déporter et c'était quelque peu acrobatique... Mais bon, c'était il y a 30 ans (outch, le méchant coup de vieux que je viens de me prendre en calculant ça...), les choses ont sans doute évolué depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Re: Lit superposé triple   Lit superposé triple EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:32

Voilà le lit que j'avais vu  :
Lit superposé triple Pandor11
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Re: Lit superposé triple   Lit superposé triple EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:58

Ah oui, ça a carrément bien progressé, en 30 ans Lit superposé triple Dentenm2 Celui que j'avais testé, c'était plus un truc comme çaLit superposé triple Lits-superposes-trio
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Re: Lit superposé triple   Lit superposé triple EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:00

oh ça doit bien se trouver encore des trucs comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit superposé triple Empty
MessageSujet: Re: Lit superposé triple   Lit superposé triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit superposé triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette triple
» poussette triple
» question sur poussette inglesina
» Familidoo 6 places
» Recherche poussette triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: