Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous partez où cet été?

Aller en bas 
+12
plectrude
scoubidous
Cuinou
luciole137
lillycléo
aloa
Caribou
titounou
marjorie83340
Artémis
Boubouche
manieloi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Vous partez où cet été?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez où cet été?    Vous partez où cet été?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:14

@Plectrude : nous allons probablement repousser le projet à l'année prochaine. Si la location de tes parents est toujours disponible, ça peut nous intéresser, merci. C'est dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Vous partez où cet été?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez où cet été?    Vous partez où cet été?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 7:22

Leur projet parait repoussé également donc pour l'instant rien de sur de leur côté non plus. C'est à Tinténiac.
Du côté de la proposition de ma belle mère on progresse, elle nous a proposé pour que ce soir moins fatiguant pour nous et les filles qu'au lieu d'aller chez elle on se retrouve plutôt à mi-chemin par exemple à l'île Maurice. Ça semble présenter tous les avantages pour moins déplaire à mon homme: Moins de temps de vol, des hôpitaux en cas de problèmes, hiver austral donc pas trop de chaleur. Et si son frère peut partir en même temps que nous c'est gagné, Ya moyen que j'arrive à le motiver! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des vacances quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Vous partez où cet été?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez où cet été?    Vous partez où cet été?  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:40

Cette année, on devrait partir une semaine en Norvège, et 2 semaines dans les alpes... plus quelques jours en Bretagne chez ma mère (pour convoyer les filles qui y resterons plus longtemps pendant que la crèche est fermée)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Vous partez où cet été?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez où cet été?    Vous partez où cet été?  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:15

Amende , je pars à zanzibar samedi je te dirais si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous partez où cet été?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez où cet été?    Vous partez où cet été?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez où cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» Bébé 17 mois vous utilisez du dentifrice vous?
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: