Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [reportage] Besafe izi kid i-size

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:55

Il y a un bon moment maintenant une amie m'a laissé photographier son siège dans tous les sens. Alors voici le reportage photo du Besafe izi kid I-Size !
Il est installé dans un Ford B-max, les bras isofix sont réglés courts, on peut gagner encore de la place au niveau des jambes.

[reportage] Besafe izi kid i-size P1160911

[reportage] Besafe izi kid i-size P1160912

[reportage] Besafe izi kid i-size P1160913

Assis:
[reportage] Besafe izi kid i-size P1160914

Allongé:
[reportage] Besafe izi kid i-size P1160915


Le harnais aimanté que l'on retrouve sur tous les sièges Besafe:
[reportage] Besafe izi kid i-size P1160910

Avec un enfant de 3 ans et demi et environ 95cm
[reportage] Besafe izi kid i-size P1160916

[reportage] Besafe izi kid i-size P1160917

[reportage] Besafe izi kid i-size P1160918


Avec un bébé de 11 mois et 74cm
[reportage] Besafe izi kid i-size P1160919

[reportage] Besafe izi kid i-size P1170011

Avec un bébé de 3 mois et demi et 67cm
[reportage] Besafe izi kid i-size P1170012

[reportage] Besafe izi kid i-size P1170013
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:47

Merci pour ce reportage :)
On dirait vraiment que l'inclinaison pour un petit est suffisante !
Qu'as tu pensé de l'encombrement ?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:04

J'ai reçu cette semaine mon Izi Kid X2 pour ma puce de 9 mois. Installation faite, on commence gentiment à tester mais visiblement l'inclinaison convient à ma puce qui s'est déjà endormie dedans dans un court trajet.

Si besoin, je pourrais faire quelques photos pour compléter le reportage déjà très complet de Choupie.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:21

Je l'ai acheté aussi il y a 2 mois pour ma fille qui a 10 mois maintenant, nous en sommes RAVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:43

Ah bah si j'avais su, je serai venue poser mes questions pendant mes recherches sur ce post lol!


Pour le moment, on en est très content aussi!
Tu as changé à 8 mois pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:48

Parce qu'elle ne supportait pas d'être dans le cosy (un babysafe) et qu'on devait faire 1500km !!! Et depuis qu'elle est dedans, elle ne pleure plus en voiture, c'est miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:53

Ah bah la mienne chouinait dans sa coque aussi. Pour le moment, avec l'Izi Kid ça passe bien, elle a à peine râlé tout à l'heure mais bon c'était des petits trajets même si elle aurait pleuré en coque. Je croise les doigts pour que ça ait le même effet que toi![reportage] Besafe izi kid i-size 112441
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:55

En 2 mois on a presque fait 3000 km et vraiment, niquel ! (sa grande soeur s'occupe super bien d'elle aussi faut dire, en lui donnant les jouer, en l'occupant !)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:03

Mince, j'ai pas de grande sœur ou de grand frère sous la main, j'espère que ce n'est pas foutu pour nous lol!


On a des gros trajets cet été, j'espère que le siège sera efficace, j'en ai marre de voyager derrière  [reportage] Besafe izi kid i-size Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:54

Bonsoir, 
es ce que quelqu'un peut me dire l'emprise de ce siège sur la banquette d'une voiture ? (la largeur d'un bout à l'autre). Merci
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptySam 14 Mai 2016 - 11:01

Bonjour,

Je te prends les mesures aujourd'hui. Tu veux la largeur de la base et la largeur la plus importante du siège (au niveau de la tête), c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptySam 14 Mai 2016 - 11:13

Merci. 
Oui la largeur de la base et le bas du siège . 
Pour savoir si ça logerai avec 2 autre siège dans une C3 Picasso
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptySam 14 Mai 2016 - 11:23

Ok ça marche, je te fais ça tout à l'heure quand on prend la voiture. En attendant, pour te donner une indication, sur nos sièges arrières, la base tient sur une place (la protection du siège Lionheart est beaucoup plus grande que le siège). 

C'est pour 3 RF ou il y a du FF dans la configuration?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptySam 14 Mai 2016 - 11:41

j'ai déjà 2 cybex Pallas-fix que j'attache en isofix. Mais avec un 3e siège faudra les attacher sans je pense. Et même avec la place restante est mini mini. Donc je me disais avec un RF peut être que ça passerai mieux vu que la base est plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptySam 14 Mai 2016 - 17:46

Alors pas évident à mesurer, j'espère que ça t'aidera.

Alors grosso modo la base fait dans les 33cm et à l'endroit du siège où c'est le plus encombrant, il y a 48cm.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptySam 14 Mai 2016 - 21:22

merci beaucoup, je regarderai ça dans ma voiture  [reportage] Besafe izi kid i-size Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Amelie18
Attrape ses pieds
Amelie18


Nombre de messages : 12

[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:21

Salut ! 
Merci beaucoup pour ce reportage, ça donne vraiment envie d'essayer. C'est pas évident de voir des sièges BeSafe, y'en a pas dans tous le s magasins. Mais je croise les doigt pour en avoir un. Je viens de répondre au jeu concours de facebook pour gagner le IZI KID, mais la coque, comme mon petit est prévu pour fin août. C'est un peu notre concours de la dernière chance car je rêve d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reportage] Besafe izi kid i-size Empty
MessageSujet: Re: [reportage] Besafe izi kid i-size   [reportage] Besafe izi kid i-size Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[reportage] Besafe izi kid i-size
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besafe i size x1
» Besafe izi kid i size ou Cybex Sirona ?
» Siege auto besafe i size ou izi kid isofix ?
» Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: