Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+45
lorelei50
Sick Sad World
Shava
intro23
kqmdkeic
P'tite Maman
anne-piou
ChouchousFamily
miasrey
monta11
jojolapatate
ChuppyLulu
chiryanne
kakawett
pimousse1981
cannelle
chewbi
Rublène
MarieM
dust-y
Lauren-13
lepetitmonstrevert
Lisie
Boubouche
Amande36
nonodu56
Souris verte
xylo
bebedenovembre
debbie08
Delodie
marry-poppins
cleliabg
loubna
museonline
taluva29
Maiwenn
katwolny29
sylo39
MiniMamour
manieloi
Kumonosu
luciole137
ambre
lillycléo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:08

Bonjour à toutes et tous.
Voilà après moultes réflexions et tentatives afin de mettre 3 sièges auto (dont 2 RF) dans notre TOuran, j'ai commandé un MaxWay. Je pense que c'est un des seuls qui permettra d'avoir 3 sièges de qualité pour les enfants, et j'espère qu'il durera dans le temps...

A 11 mois bien tassé, petit 3 râle dès que je le met dans son cosy car il y est un peu à l'étroit... Pourtant c'est un Aton. Mais de toute façon il faudra bientôt le changer de siège car il atteint les 10kg, et je veux qu'il soit bien pour cet été. Donc je vais récupérer le MW courant de ce mois, j'espère qu'il nous conviendra, sinon je ne sais pas quoi prendre d'autre!

En tout cas merci pour ce sujet qui m'a bien aidé dans mon choix.  Nouveau Max-Way - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:29

C'st un bon choix, mon fils est passé d'un aton à un max way à ces 18 mois. Il a 2 ans et demi et y est encore très bien....contrairement à ce que dit mamie ! Il suffit d'enlever le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:32

Bonjour :) 

J'envisage de changer la coque de petite puce cet été dans la voiture de mon homme ou de ma mère (la voiture restante gardera/héritera de la be one). Elle a 13 mois, a passe la barre des 8 kgs et doit faire dans les 72-73 cm (visite pediatre prevue dans 1 semaine). Elle marche seule depuis 3 semaines environ.
Le max way m'attire énormément mais est-ce que quelqu'un en aurait un ou testé un dans une clio IV estate ou un peugeot 3008? Y a-t-il besoin d'un wedge (je pense surtout au 3008)? Reste-t-il suffisamment de place devant sachant qu'il serait placé dans les 2 cas derrière le siege conducteur?

Nouveau Max-Way - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:10

bonjour. Je viens de changer de voiture pour un scenic III. Concernant la trappe au sol, je l'ai ouverte et le pied va bien jusqu'au fond. c'est ok?

Par contre, j'ai l'impression que le siège bouge pas mal. la ceinture est serrée au maxi et les sangles, j'arrive pas à les tendre plus. mais le haut du siège ... ça bouge. Et loulou gigote beaucoup, donc à la fin du trajet, le siège est légèrement penché on dirai. Ça vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
juliebg
Tient sa tête
juliebg


Nombre de messages : 6

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:33

Coucou!
Il vaudrait mieux combler les trappes avec Du polystyrène exteudé (il y a un tuto sur Securange), car regardez bien mais le fond de la trappe n'est pas duré partout Nouveau Max-Way - Page 6 651904.

Nous avons un grand scenic 3 et pour installer le siège, je met mon poing dans l'assise et y met un peu de mon poids afin de simuler un enfant, ainsi quand on serre la ceinture de securite pour installer le siège elle est vraiment bien tendue Nouveau Max-Way - Page 6 Tongue_g.

Nous avons installé le siège à la place du milieu (nous souhaitons garder les coffres de sol disponible) et il ne bouge pas d'un poil Nouveau Max-Way - Page 6 Very_ver.
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-chat-et-cie.over-blog.com/
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:54

Bonjour,

je cherche un RF pour mettre en position centrale.

Est-ce que c'est le max Way qui s'installe en prenant appui sur le siège de devant?
Si non, est-ce que ça vous semble grave de le mettre en position centrale alors que sur le site de britax ils ne mentionnent pas cette installation?

En fait je l'ai testé, et la jambe de force touche bien à plat, elle n'arrive pas  au vide poche, je peux mettre les sangles à chaque fauteuil avant...
merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:53

Coucou, nous il est à la place du milieu à l'arrière... ça fonctionne bien... et évite les chocs latéraux...
Revenir en haut Aller en bas
juliebg
Tient sa tête
juliebg


Nombre de messages : 6

Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:50

Coucou
Non le maxway ne repose pas sur les sièges de devant.
En ce qui concerne le fait de l’installer en place centrale, cela ne pose pas de souci, si vous avec une vraie place et surtout pas le pont de transmission visible (la « bosse » par terre au milieu).
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-chat-et-cie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveau Max-Way
» lit de nouveau né
» Serenade pr dormir
» Un nouveau duo
» Mila et nouveau ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: