Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Max-Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Mar 1 Mar 2016 - 22:08

Bonjour à toutes et tous.
Voilà après moultes réflexions et tentatives afin de mettre 3 sièges auto (dont 2 RF) dans notre TOuran, j'ai commandé un MaxWay. Je pense que c'est un des seuls qui permettra d'avoir 3 sièges de qualité pour les enfants, et j'espère qu'il durera dans le temps...

A 11 mois bien tassé, petit 3 râle dès que je le met dans son cosy car il y est un peu à l'étroit... Pourtant c'est un Aton. Mais de toute façon il faudra bientôt le changer de siège car il atteint les 10kg, et je veux qu'il soit bien pour cet été. Donc je vais récupérer le MW courant de ce mois, j'espère qu'il nous conviendra, sinon je ne sais pas quoi prendre d'autre!

En tout cas merci pour ce sujet qui m'a bien aidé dans mon choix. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Mer 2 Mar 2016 - 6:29

C'st un bon choix, mon fils est passé d'un aton à un max way à ces 18 mois. Il a 2 ans et demi et y est encore très bien....contrairement à ce que dit mamie ! Il suffit d'enlever le manteau.
Ravenica
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Lun 30 Mai 2016 - 12:32

Bonjour :) 

J'envisage de changer la coque de petite puce cet été dans la voiture de mon homme ou de ma mère (la voiture restante gardera/héritera de la be one). Elle a 13 mois, a passe la barre des 8 kgs et doit faire dans les 72-73 cm (visite pediatre prevue dans 1 semaine). Elle marche seule depuis 3 semaines environ.
Le max way m'attire énormément mais est-ce que quelqu'un en aurait un ou testé un dans une clio IV estate ou un peugeot 3008? Y a-t-il besoin d'un wedge (je pense surtout au 3008)? Reste-t-il suffisamment de place devant sachant qu'il serait placé dans les 2 cas derrière le siege conducteur?

anne-piou
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Dim 20 Nov 2016 - 9:10

bonjour. Je viens de changer de voiture pour un scenic III. Concernant la trappe au sol, je l'ai ouverte et le pied va bien jusqu'au fond. c'est ok?

Par contre, j'ai l'impression que le siège bouge pas mal. la ceinture est serrée au maxi et les sangles, j'arrive pas à les tendre plus. mais le haut du siège ... ça bouge. Et loulou gigote beaucoup, donc à la fin du trajet, le siège est légèrement penché on dirai. Ça vous est arrivé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Aujourd'hui à 1:57

Nouveau Max-Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6