Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qu'elle poussette double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand

MessageSujet: qu'elle poussette double   Lun 8 Fév 2016 - 14:18

Je fais un poste parce que je commence à m'arracher les cheveux.

Mon mari je le passerais bien à la casserole pour ça 

Pour notre fils, nous avons la Jane rider, 60cm de large (oui ça a son importance), parfaite à mes yeux, avec poussette sans l'assise, je rentre mes 3 ou 4 sacs de courses et un carton de couche dans le coffre et l'assise par dessus le tout et j'arrive à refermer le truc pour tout cacher.

Mais voilà qu'un deuxième petit nous débarque et la tâche se complique.

Mon fils n'aura pas encore 2 ans à son arrivée (et de toute façon j'en aurais besoin) donc me voilà à la recherche de LA poussette double.

Dans l'idéale se serait de revendre la notre et acheter une simple/double pour éviter d'avoir 2 poussettes à la maison, on mettra une planche par la suite.

Mais voilà, je voulais partir avec la Jane twone, aillant déjà la nacelle et le cosy (mais ne sera surement pas utilisé puis que petit nous sera direct dans son rf), ça évitait l'achat de la nacelle (c'est hyper pratique).

Mais voilà que Monsieur veut une poussette moins large que la nôtre ... Ok mais ça existe pas mon chéri, mais il ne veut rien savoir.

La Jane twone 62cm ...
J'en ai vu à 60cm (don la voyager chez Phil and teds et j'adore son principe et chez icandy)
Chez phil and teds y en a une à 59cm mais c'est une 3 roues et je ne veux pas.

Après je me suis dis, on garde la notre et on achète une double canne, mais on est à la campagne et pour nos balades avec des chemins je trouve ça moyens, en plus obligé de prendre l'un derrière l'autre (et rien ne me convient, je ne les trouve pas confortable) car on a des trottoirs étroits (ma rider passe tout juste).

Bref, auriez vous LA poussette de mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: qu'elle poussette double   Mer 10 Fév 2016 - 14:23

Ça ne va pas t'aider, mais il va vraiment mesurer la largeur? A 2/3cm près tu as la même taille que ta poussette actuelle (avec les avantages d'avoir nacelle et cosy) et avec des enfants rapprochés, dur dur de trouver des poussettes simple/double pas large (faut bien le caser le 2ème loustic ). A moins de raisonner ton mari, je ne vois pas trop comment te conseiller surtout si le seul choix que tu as c'est une option rédhibitoire (3 roues).
Revenir en haut Aller en bas

qu'elle poussette double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1