Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre? Empty
MessageSujet: Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre?   Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre? EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:09

Bonsoir,
 alors voilà, en plus de ses problèmes d'anémie et de leucopénie (possible thalassémie) notre fils a cette fois ci innové puisque vendredi soir nous avons passé la nuit aux urgences pour un problème au bas ventre après examens il se trouve que notre fils a une hernie inguinale avec un canal perméable et testicules ascenseur, nous avons donc vu le chirurgien aujourd'hui il faut l'opérer. L'opération a été programmé le 23 mars mais peut avoir lieu en urgence avant si  l'intestin refait des siennes. Alors je voulais savoir si une de vous a connu ça? L'enfant récupère vite? Il ne souffre pas trop? et les soins après? Nous partons 10 jours après pour Barcelone ce sera donc poussette pour lui, mais j'aimerai savoir un peu ce qui nous attend. Merci
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre?   Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre? EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:04

Je n'ai pas eu la même expérience, la seule chose que je sais c'est que pour ce type d'intervention la ou les cicatrices se trouvent au niveau du bas ventre à droite ou à gauche ou les 2 et sont minuscules et quasi invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hernie inguinale et canal inguinal perméable... qui d'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernie inguinale
» poussette et hernie discale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: