Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 poussette canne pour week end à Marseille ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:17

Bonjour à tous !
Je sais que vous êtes imbattables sur les poussettes alors je tente ma chance poussette canne pour week end à Marseille ? Rolleyes

Je pars qqs jours à Marseille et la dernière fois que nous y étions allés mon fils était petit, on avait utilisé notre britax affinity.
Et franchement c'est pas le top pour cette ville !

Du coup je me dis qu'on va investir dans une poussette canne ! C'est un achat compulsif vous croyez ? poussette canne pour week end à Marseille ? 22707

Et du coup j'ai besoin de vos lumières !

Mon fils a 28 mois et marcher des heures c'est pas son truc et le porter à bout de bras, c'est pas mon truc poussette canne pour week end à Marseille ? 54258
Ou alors j'investis dans un porte bb ?!? poussette canne pour week end à Marseille ? 651904

On aimerait :

- une canne qui s'incline beaucoup
- une canne qui puisse accueillir un cosy (s'il y a un prochain bb ça peut être utile...) (nous avons une coque romer babysafe shr)

- une canne qui aille jusqu'à plus de 15 kg (ça paraît pas bcp 15 kg non ?)

- une canne réversible ça existe ?

poussette canne pour week end à Marseille ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:31

La nouvelle nano 2016?
Elle accepte tous les cosy!
Autrement comme canne compatible britax je ne vois que la kiddy city n move.. Qui est assez grosse.
Ou une b agile?

En canne reversible il y a les baby jogger vue mais pas compatible cosy/britax :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:37

Super ! Merci pour cette réponse rapide et détaillée poussette canne pour week end à Marseille ? Very_ver

La b agile; à l'air top,(on avait hésité avec la affinity), mais j'ai peur qu'elle soit trop encombrante.
La vue est vraiment bien, mais le prix c'est pas possible !!!
La kiddy, sympa aussi, mais je craque pas dessus.

Bon ben du coup il ne reste que la nano je crois ... mais le prix !!
C'est quoi la différence des modèles 2015/2016 ? (à part le prix!et encore...)
Est-ce qu'elle s'allonge bien ? je n'arrive pas à voir...

Ce que j'aime dans celle ci c'est le fait que ce soit un guidon et pas deux poignées, et qu'elle n'a pas le look d'une canne classique.

Bon ne reste plus qu'à trouver la bonne affaire !

Sinon, je me rabattrai sur une canne non adaptable ... tant pis pour le cosy :(

La easywalker mini est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptySam 13 Fév 2016 - 11:18

Si tu marches dans Marseille même la poussette c'est pas du tout pratique entre les merdes de chiens partout, les escaliers, les travaux, etc. Un porte bébé serait plus approprié je trouve...d'ailleurs je n'ai toujours pas testé ma poussette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptySam 13 Fév 2016 - 21:50

Oui on avait bien galéré la première fois qu'on y est allé !!! Mais le porte bb je ne sais pas... Mon fils a 28 mois, il est lourd, moi je suis petite... Et je ne me sens pas de le porter toute la journée ou presque ...

Quel porte bb me conseillerais tu ? J'ai une écharpe ms je ne m'en sers plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:08

La b-agile a le defaut d avoir les roues arrieres plus large que la pousette ! Et au bout de 3 ans et demi d utilisation je me fais tj avoir et je peste !
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:15

Un kibi ou du côté de ling ling ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:13

j'ai un peu le même soucis avec la affinity... Mais ça va, je m'y suis habituée !

Bon du coup je crois qu'on va prendre la NANO !

je prendrais l'écharpe aussi, mais faut que je m'entraine au portage dos...

2 questions tout de même :

- est ce qu'elle s'allonge à plat ou presque ?

- comment reconnaître la version 2016 ? je la vois sur le site oxybul à 249 € mais partout ailleurs elle est plus chère (même sans l'habillage pluie), donc est ce que sur oxybul c'est la 2016 ?!

ah et une dernière question : on peut y fixer une board vous croyez ?

poussette canne pour week end à Marseille ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:35

Si ça peut t'aider j'habite Marseille et j'ai un porte-bébé Manduca, je l'utilise avec mon fils de deux ans et demi et un bon 13 kilos, en dorsal, ça marche bien. Je peux te le prêter pendant ton séjour. A toi de voir si c'est une alternative à la poussette, ou une solution de secours au cas où une fois sur place tu trouverais la poussette trop encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:53

Oh mais c'est très gentil ça   poussette canne pour week end à Marseille ? 240648

Je le note au cas où je galère vraiment !!!
(eh puis ça me permettrait de tester le manduca que je ne connais pas)

Merci  poussette canne pour week end à Marseille ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:07

C'est volontiers. Je t'envoie mon numéro de mobile en message privé, comme ça en cas de galère tu ne seras pas tributaire de ma venue sur le forum.

Je ne sais pas quel est le caractère de ton fils mais le mien, il ne reste pas en poussette. Il s'y maintient par périodes de vingt minutes, après il en saute, il marche un peu tout seul, il réclame à être porté... Généralement je me retrouve avec la poussette sur un bras et le petit sur l'autre poussette canne pour week end à Marseille ? Dentenm2

Du coup en fait quand je le porte, le portage est intermittent, des fois le petit marche, des fois je le porte. Et puis il y a les pauses aussi, vous n'allez quand même pas cavaler toute la journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne pour week end à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pour week end à Marseille ?   poussette canne pour week end à Marseille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne pour week end à Marseille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: