Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 polystyrène coque aton cassé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pimousse1981
Attrape ses pieds
pimousse1981


Nombre de messages : 11

polystyrène coque aton cassé Empty
MessageSujet: polystyrène coque aton cassé   polystyrène coque aton cassé EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:07

Bonjour,

mon mari vient de casser le polystyrène de notre coque aton (et moi je venais d'acheter une poussette compatible avec la coque, je suis RA-VIE...)...Il me dit évidemment que ça n'est pas grave, que le siège reste fiable, mais il me semblait que quand le polystyrène était abîmé, le siège n'était plus sûr...

Voici les dégâts...
polystyrène coque aton cassé Coque_10
polystyrène coque aton cassé Coque_11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

polystyrène coque aton cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène coque aton cassé   polystyrène coque aton cassé EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:57

Les polystyrene se changent normalement. 
Effectivement il est bien amoché. Mais en rien feler en 2. C est un bout de coin qui a sauter. 
Apres si tu peux t en servir en attendant de le changer ... je ne sais pas. 
Je sais que ca ne va pas d aider. 

Or fait attention certain revendeur te vendent une forture les polystyrene. En gros presque le prix de la coque alors que ca vaut 20e ... 

Tu es d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

polystyrène coque aton cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène coque aton cassé   polystyrène coque aton cassé EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:03

Il faut mieux effectivement changer le polystyrène. Mais en attendant, lorsque j'ai cassé celui de la tétière de mon kiss, carseat m'a conseillé de le coller avec une colle spéciale (pour ne pas faire fondre le polystyrène), ce que j'ai fait (attention, réparation provisoire).
Revenir en haut Aller en bas
pimousse1981
Attrape ses pieds
pimousse1981


Nombre de messages : 11

polystyrène coque aton cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène coque aton cassé   polystyrène coque aton cassé EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:53

Merci pour vos réponses. 
Je suis de la Sarthe. J'ai recherché les revendeurs cybex sur le site cybex, et ils m'ont indiqué deux magasins. J'irai voir demain, en espérant qu'ils ne cherchent pas à me les vendre trop cher et qu'ils arrivent à m'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

polystyrène coque aton cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène coque aton cassé   polystyrène coque aton cassé EmptySam 13 Fév 2016 - 9:35

Sick Sad World a écrit:
Or fait attention certain revendeur te vendent une forture les polystyrene. En gros presque le prix de la coque alors que ca vaut 20e ...
J'avais perdu le réducteur polystyrène de ma coque aton 2... Un revendeur à côté de chez moi l'a commandé et a ensuite voulu me le facturer 50€  polystyrène coque aton cassé 452548
J'ai réussi à le faire baisser à 20€ en négociant, ne payant pas les frais de port ni frais de traitement... Mais j'ai halluciné. C'est juste un rectangle de polystyrène de 15gr... 
Cybex m'avait dit qu'on était obligé de passer par un revendeur, et comme je l'avais acheté en ligne, aucun magasin ne voulait s'en occuper... 

Je te conseille d'appeler les magasins avant d'y passer, ils devront certainement commander la pièce. 

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse1981
Attrape ses pieds
pimousse1981


Nombre de messages : 11

polystyrène coque aton cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène coque aton cassé   polystyrène coque aton cassé EmptySam 13 Fév 2016 - 13:26

Ok. Merci !
Par contre, pour le polystyrène, vous parlez seulement de celui qui sert de réhausseur et qu'on peut enlever ou remettre ? Parce que là, c'est tout le polystyrène qu'il faudrait changer...j'imagine que le prix n'est pas le même du coup...le changer moi-même me fait un peu peur aussi, d'ailleurs...
J'avais aussi acheté la coque sur internet à l'époque (enfin, c'était même mes parents qui l'avaient acheté, c'était leur cadeau de naissance pour mon aînée...), donc pas sûre qu'ils s'occupent de mon cas en magasin...
J'en viens à me demander s'il ne serait pas plus simple et sûr de racheter une coque neuve, sachant que la mienne a 4 ans 1/2. Vous en pensez quoi ? C'est sûr que c'est une dépense dont on se serait bien passé, par contre (en plus, pour mon mari, le polystyrène étant recollé, ça ne craint plus rien, et pour lui, ça ne reste qu'un tout petit bout, il ne pense pas que ça gêne la sécurité, donc il n'est pas super chaud à l'idée d'en racheter une)...

Sinon, j'ai une coque nania be one (enfin, 3, mais j'en utilise 2 pour ma deuxième qui entre encore dedans à 26 mois), et je me disais que je pouvais peut-être faire avec, en achetant une poussette compatible avec cette coque et en renvoyant celle compatible avec l'aton (en fait, je viens d'acheter une poussette compatible avec la coque aton, c'est aussi pour ça que je suis dégoûtée que ma coque soit cassée...).
Soit je fais ça, soit je rachète une coque aton...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polystyrène coque aton cassé Empty
MessageSujet: Re: polystyrène coque aton cassé   polystyrène coque aton cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polystyrène coque aton cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polystyrène du duologic cassé
» Highway 2 morceau polystyrene cassé...
» Tetiere en polystyrene d'Isis cassé
» Réducteur polystyrène cybex aton
» HELP coque polystyrene cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: