Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plan à langer sur commode classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Plan à langer sur commode classique Empty
MessageSujet: Plan à langer sur commode classique   Plan à langer sur commode classique EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:46

Bonjour

On vit dans un trois pieces pour le moment la table a langer est dansla chambre de ma fille, avec un nouvel arrivant je comptais liberer un peu de place dans sa chambre. J'aurai souhaité savoir si un plan a langer pouvait se fixer sur une commode lambda (dans notre chambre donc) ??
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Plan à langer sur commode classique Empty
MessageSujet: Re: Plan à langer sur commode classique   Plan à langer sur commode classique EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:01

moi j'ai juste fixé un matelas à langer (rigide en dessous) sur la commode, dans la sens de la longueur (en gros tête d'un petit côté de la commode, pieds de l'autre côté, les tiroirs s'ouvrent donc sur le côté).

ça a fait les 2 enfants, sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Plan à langer sur commode classique Empty
MessageSujet: Re: Plan à langer sur commode classique   Plan à langer sur commode classique EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:03

tu l'as fixé comment?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Plan à langer sur commode classique Empty
MessageSujet: Re: Plan à langer sur commode classique   Plan à langer sur commode classique EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:08

le fond du tapis était dans une sorte de carton très rigide, on a collé des bandes de scratch sur le carton et sur la commode à plusieurs endroits, juste pour que ça ne glisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan à langer sur commode classique Empty
MessageSujet: Re: Plan à langer sur commode classique   Plan à langer sur commode classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan à langer sur commode classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commode à langer
» Commode avec un tiroir à langer
» commode à langer pour petit budget
» Plan à langer murale Owo!!!
» Dimensions plan à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: