Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? Empty
MessageSujet: 3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?   3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? EmptySam 13 Fév 2016 - 18:10

Mon fils de 5 ans est dans un kiddy gardian pro 2.

Ma fille de 2 ans est dans un britax max way

d'ici a ce que numéro 3 arrive , ils auront 6 et 3 ans.

ma fille ira dans le kiddy, bébé dans le baby safe plus shr 2 et est ce qu'il y aurait un rehausseur pour mon grand qui pourrait passer entre ces 2 sieges histoire de pas devoir changer de voiture?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?   3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:11

personne pour m'aider

finalement je pense laisser ma fille dans le max way sur un coté le plus longtemps possible . Le bebe dans la coque de l'autre cote et il faut que je test si mon kiddy gardian passerait au milieux

sinon on a la solution aussi qu un des 2 adultes ce mette a l arriere entre les 2 sieges et un des enfants a l avant, mais se sera en dernier recourt ca
Revenir en haut Aller en bas
 
3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel rf dans seat ibiza?
» 3 sieges dans une megane 2
» 3 sièges dans un C3 picasso ?
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges dans 1 Touran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: