Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas Empty
MessageSujet: Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas   Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:37

Il y a une vente privée sur bébé boutik de ce portage, c'est le Mei Tai d'amazonas. 
Malheureusement je ne trouve aucun avis sur celui ci, donc si il y en a parmis vous qui le connaisse? 
Je vous met la description produit 

Description : 

  • La Mei Tai est une aide au portage traditionnel souvent utilisée dans les pays asiatiques et entre-temps, celle-ci est aussi devenue très populaire en Europe

  • La Mei Tai est une alternative parfaite à nos écharpes de portage classiques; elle est idéale pour tous les bébés

  • Dans une Mei Tai, votre bébé est maintenu dans une position où les jambes sont écartées et les genoux sont rassemblés (largeur de l'assise : environ 33 cm), ce qui est très important pour le bon développement de la colonne vertébrale et des hanches de votre bébé

  • Grâce aux bretelles rembourrées, la Mei Tai est très facile à attacher

  • Ainsi, vous avez une combinaison parfaite entre une écharpe de portage et un porte-bébé dorsal pour laquelle on n'a ni besoin de support ni de boucle

  • Elle a presque tous les avantages d'une écharpe de portage mais elle peut être attachée aussi vite et facilement qu'un porte-bébé dorsal !

  • Etant donné que la sangle d'épaule et la ceinture autour de la taille sont nouées, la Mei Tai peut être adaptée à chacun

  • Les endroits les plus importants des ceintures et de la partie pour la tête sont rembourrés; ainsi elle est très confortable à porter

  • Vous pouvez utiliser la Mei Tai sur ses deux faces, soit du côté imprimé, ou simplement du côté unicolore, très tendance


Composition : 100% pur coton Oeko-Tex, respirant et sans aucun risque pour la santé
Tissu : 185 g/m²
Dimensions : 33 x 45 cm
Longueur ceinture ventrale : 105 cm
Age conseillé : 0-3 ans
Poids maximum supporté : 15 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas   Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:30

Je ne l'ai pas essayé donc difficile de te dire.
Les écharpes amazonas sont en sergé brisé, j'ai tendance à penser que mei tei aussi du coup. Maintenant le tissu est une chose, mais ça ne fait pas tout. En l'occurrence même si le tissage est pas mal les écharpes amazonas sont plutôt glissantes, pas faciles à manipuler au final. Et la coupe du mei tei peut changer beaucoup de choses...
Sur les photos le rembourrage des bretelles par rapport à la forme me pose question. Cela reste juste une photo, difficile de juge à partir de ça.
Il y a de plus en plus souvent des ventes privées LLA sur bébé boutik, si tu n'es pas pressée ça vaut la peine d'attendre un peu ou de voir ce que tu peux trouve d'occasion dans la même gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas   Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:58

Merci beaucoup pour ton avis choupie, je m'abstiens d'en acheter un alors.
J'utilise une echarpe et cela va me convenir un certain temps, donc jai le temps d'attendre une meilleure vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas   Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis Mei Tai d'amazonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de vos conseil
» Besoin de conseils
» Mysol, girasol
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: