Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Coffre de sol / Jambe de force / 5008

Aller en bas 
+3
kikou1501
Boubouche
Shava
7 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:48

Bonjour à toutes et à tous
J'ai contacté peugeot (réactifs sur facebook) au sujet des coffres de sol dans le 5008, voici leur réponse, cela peut vous aider :

j'ai pu obtenir des renseignements par rapport à votre question. Il est possible d’utiliser un siège auto avec jambe de force à condition que cette jambe de force soit suffisamment longue pour pouvoir prendre appui sur le fond de la cave à pied, couvercle ouvert. Sinon, et si ce bras est articulé, il est possible de le placer en appui plus loin. Il n’est pas autorisé de placer la jambe de force en appui directement sur le couvercle du rangement de la cave à pied. Peugeot n’a pas développé, pour un souci de sécurité, de module permettant de combler le rangement de cette cave à pied. Tout est explicité dans la documentation de bord si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:03

Si c'est une réponse officielle de Peugeot, alors c'est une bonne nouvelle car j'ai également un 5008 et pour le moment, le Max-Way de ma fille est installé en position centrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:16

C'est la question que j'ai posé à Peugeot France sur facebook. Je n'ai pas reussi à les joindre par email.
La personne qui s'en occupe, Olivier, a posé la question au chef de production 5008 apparemment.
Pourtant, avant de les contacter, je n'ai rien trouver sur leur notice (telechargée sur le net)
Une réponse similaire existe sur le site securange à propos du 3008
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:21

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Very_ver Je vais pouvoir réorganiser l'installation des sièges dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:56

Merci pour l'info! Ici nous avons un 5008 avec un two way elite derrière le conducteur (pas de jambe de force donc ok) et la base du Aton 2 au milieu en raison de la jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:25

(petite question en passant)
Vous etes contentes de vos 5008 ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:38

Merci pour cette information. J'ai un 5008 depuis 4 ans et Peugeot ne m'avez donné aucune réponse.

Si tu poses cette question c'est que tu as des reproches à lui faire Coffre de sol / Jambe de force / 5008 409422, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:00

Shava, on a le notre depuis un peu plus de 2 ans et vraiment rien à lui reprocher, on en est ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:34

4 ans pour moi et pas grand-chose à reprocher.

Bon la batterie est morte cet hiver et j'ai eu des frais sur la boite de vitesse (automatique) qui ont été partiellement pris en charge par le constructeur. Mais sinon très satisfaite.

J'ai mis mon siège comme recommandé, c'est-à-dire la jambe de force dans le coffre de sol ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:37

Merci pour vos avis !
Moi, je n'ai pas d'avis, car nous ne l'avons pas encore acheté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:45

Ravie aussi de notre 5008 dans notre configuration actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:27

Aucun soucis ici. Actuellement en 7 places, je l'aime ma 5008. Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
fib
Se tient assis
fib


Nombre de messages : 31

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:46

Bonjour
Merci pour cette info, le 5008 est définitivement en tête de liste

Bébé 3 est prévu pour l'automne et donc besoin de caser 3 sièges auto: une coque Rome babysafe shr 2 et sa base ceinture qui sera au centre je pense, un Kiss 2 avec jambes de force au fond du coffre de sol (en espérant qu'elle soit assez longue et un kidfix 2 xp sict

Je me demandais si l'espace derrière le passager était suffisant pour le Kiss 2
Et pensez vous qu'à terme 3 kidfix 2 xp sict puissent rentrer (bon d'ici 5ans il y aura certainement de nouveaux sièges lol)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:08

J'ai changé de voiture, depuis 1 mois et demi j'ai un toyota verso. Plus adapté à mes petits trajets. :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi1
Tient sa tête
Moi1


Nombre de messages : 6

Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:46

Très intéressant cette info sur la 5008, nous en avons une très contente à part le gps que je ne voulais pas ou je voulais qu on puisse l eteindre, et ces maudites trappes de sol mal foutues, dont j apprends en plus qu elles ne se comblent pas, ce qui fait que le Besafe s est déjà déréglé plusieurs fois et je me dis qu en cas de chocs la jambe de force par sur le coté et ne fera plus office de protection (là elle est en butée contre la jambe de force mais en la décalant n y est plus). Ah oui et les suspensions nulles, je trouvais qu elle sautait, mon père sans que j en parle me l a dit, et j ai constaté que c etait un défaut rapporté très souvent. La grande du coup rale parfois d être secouée et le Cybex Aton 3S de la mini puce au milieu une horreur sur chemin accidentée, au point que je pense que ça l a réveillée une fois. Un kiss 2 passera à mon avis largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de sol / Jambe de force / 5008   Coffre de sol / Jambe de force / 5008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de sol / Jambe de force / 5008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénic, jambe force, coffre sol : réponse officielle Renault
» Jambe de force
» extension pour la jambe de force cybex sirona
» Monospace et jambe de force
» Longueur jambe de force des sièges RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: