Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadeau pour jumelles de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Cadeau pour jumelles de 2 ans Empty
MessageSujet: Cadeau pour jumelles de 2 ans   Cadeau pour jumelles de 2 ans EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:40

je vais à Barcelone au mois d'avril et à l'occasion je vais rencontrer les jumelles de 2 ans du cousin de mon mari. Une idée de cadeau pour 2 adorables petites filles rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cadeau pour jumelles de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour jumelles de 2 ans   Cadeau pour jumelles de 2 ans EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:50

Vu le degré de parenté, le fait que la rencontre se passe à l'étranger, je dirais : un petit accessoire (en double bien sûr !), genre bonnet, moufles, écharpe, d'une filière un peu sympa, genre équitable.

Une copine m'a offert une paire de moufles en polaire pour mon fils, des moufles fabriquées main par une association d'insertion à partir de polaire réutilisée. J'ai pris beaucoup de plaisir à lui mettre. A deux ans on ne pense pas forcément à ce genre d'accessoires, et l'hiver venu on est bien content d'avoir ça dans l'armoire pour mettre aux petits !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Cadeau pour jumelles de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour jumelles de 2 ans   Cadeau pour jumelles de 2 ans EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:38

Merci pour tes idées. J'ai finalement pris des imagiers en français puisque leur père leur parle en français.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cadeau pour jumelles de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour jumelles de 2 ans   Cadeau pour jumelles de 2 ans EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:34

Oui, je pense que c'est une bonne idée, c'est aussi un cadeau "rare sur place", utile pour le parent et agréable pour le petit Cadeau pour jumelles de 2 ans Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour jumelles de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour jumelles de 2 ans   Cadeau pour jumelles de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour jumelles de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour les 1 an
» cadeau pour un baptème
» Cadeau pour ado !
» cadeau pour la maitresse
» Cadeau de baptême pour 2 cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: