Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel siège I size pas trop long

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Quel siège I size pas trop long Empty
MessageSujet: Quel siège I size pas trop long   Quel siège I size pas trop long EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:59

Bonjour

Bébé 2 arrive en Août,  on voulait le passer directement en siège auto, le même que notre loulou, axissfix, on en est content, pratique .... et surtout pas de jambe de force.

En Août notre fils aura 21 mois.

On s'aperçoit que côté conducteur le siège va bloquer, nous sommes grand tout les deux et les 2 sièges se touchent.

J'ai 3 solutions, mais il n'y a que la dernière qui me plais le mieux et c'est là que j'ai besoin de vous.

Solution 1 on achète un cosy OK sans base, car ça passe et bébé voyagera un max de temps comme ça et loulou reste dos route au moins encore 1 an, ce qui lui fera presque 3 ans et passera dans un siège face roure côté conducteur.

Solution 2 on passe loulou en face route, mais pas envie.

Solution 3 il faut trouver un siège i size (enfin un max dos route) ,pas forcément OK naissance, on pourra l'utiliser pour notre fils, sans jambe de force (le top tether c'est top) , pas trop long pour que les dos des sièges conducteur et siège auto ne se touchent pas. Et ci ça existe on part sur cette solution, mais je veux un bon siège avec crash test OK. 

Puis je trouver mon bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège I size pas trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirona ou siège i-size
» nouveau siege be safe IZI kid i-size
» Siege auto besafe i size ou izi kid isofix ?
» Infos siege i-size anchor de Joie ?
» quel siege pour long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: