Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofifi
Attrape ses pieds
Sofifi


Nombre de messages : 21

Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty
MessageSujet: Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)   Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:18

Bonjour à toutes, j'aurai besoin des conseils de spécilaistes que vous êtes : )

Je cherche une assise "de printemps-été" pour ma bjcv qui améliore le confort et ne soit pas trop chaude. Si possible antitranspirante ?
Je trouve les bugaboo superbes, mais sont-elles trop chaudes ?
Je ne connais pas du tout les phil and teds ? Et que pensez vous des aeromoov, est ce efficace ?
Ou toute autre assise que vous pouvez me conseiller...

Seconde partie à la question, j'aimerai trouver une chancelière light pour le printemps. L'essentiel étant qu'elle soit coupe-vent (imperméable serait un plus) vu ma région ventée... Et là, par contre je ne trouve rien : (

Info en plus : ma fille a deux ans et demi, donc je voudrai des "grands modèles".
Je sais que je pose une colle, mais vous connaissant, j'ai tte confiance. MILLE MERCI D'AVANCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofifi
Attrape ses pieds
Sofifi


Nombre de messages : 21

Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty
MessageSujet: Re: Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)   Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:38

Oublié de préciser que j'ai un pb avec les peaux d'agneau. Je bloque, j'y arrive pas : ( Sinon ce serait tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty
MessageSujet: Re: Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)   Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:21

J'ai un coussin confort Bugaboo que j'apprécie beaucoup. Je ne le trouve pas trop chaud pour l'été, il est prévu pour. Il a d'ailleurs récemment été amélioré, pour être plus aéré encore. Avec les encoches pour les sangles scratchées je pense qu'il peut s'adapter sans problème a ta BJCV.

Les aeromoov sont efficaces, ma nièce en a un dans son siège auto. Par contre j'avoue que je bloque sur le textile que je trouve trop désagréable au contact de la peau (et l'été avec les petits vêtements léger la peau est en contact avec ce textile, je trouve que ça "gratte", mais c'est peut-être juste moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sofifi
Attrape ses pieds
Sofifi


Nombre de messages : 21

Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty
MessageSujet: Re: Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)   Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:56

Super pour le retour sur le bugaboo : )
Je vais en chercher un alors...
Pour la matière des aéromoov, je te crois sur parole : je suis aussi sensible à certaines matières ! Alors hop hop supprimé de ma liste...
Merci bcp Choupie !! ^^

Des conseils pour une chancelière de printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty
MessageSujet: Re: Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)   Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:06

Jané fait des chancelières pour le printemps. Moi, j'utilise une buggysnuggle au printemps et en automne.Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty
MessageSujet: Re: Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)   Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:05

Jj cole urban bundle me, top pour la mi saison!

Sinon j'ai aussi des babysnuggle mais c est en polaire donc pas coupe vent.


J'utilise une peau en eté mais les Bugaboo je les trouve top aussi, ils passent sur bcp de poussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty
MessageSujet: Re: Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)   Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise bugaboo ? Phil and teds ? Aeromoov ? (Et conseil chancelière printemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds
» poussette double: phil&teds vs bugaboo?
» Phil & teds MOD
» PHIL AND TEDS VIBE
» Assise des poussettes Bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: