Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelle voiture pour 3 sièges auto ?

Aller en bas 
+8
miasrey
Krevêt'
julie74
xylo
lilysse
*m0rgane..
Lozerienne
cosmeteuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:53

Dans le smax kumonosu passe 2 groupe 2/3 et un maxway au milieu.

Nous en décalant au max le HW de ma mini en lateral, en glissant l'accoudoir du 2/3 de ma grande sous le HW, merci le wedge qui soulève pile poil ce qu'il faut ( un joie qu'on va changer pour un romer sans accoudoirs ça facilitera les choses), et en trouvant une coque qui passe malgré le peu de longueur de ceinture, on arrive à garder la voiture pour le moment  Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Sueur_g2

J'ai ensuite testé HW /joie /Tw et là ça passe à l'aise puisque le TW est plat.. mais clairement 2 groupes2/3 et un RF ça rentrera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:24

Vu hier devant l'école : un Zafira avec 3 sièges 1/2/3 Nania à l'arrière (certes, c'est pas le top, mais si ceux-là rentrent, il doit y avoir moyen d'en faire rentrer d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:04

cannelle sais tu si au niveau de la largeur siege scenic 2 et 3 sont de même taille ? Car je regarde plus les scenic 2 (je penses faire un test de toute façon le jour J pour être sûr).



miasrey le S-max à l'air peut être un peu plus large au niveau des places arrière (je vais regarder ça merci)




julie74 les sieges auto nania sont moins larges que les kiddy. Moi aussi maintenant je regarde toujours l’arrière des voitures pour voir la place  eh eh






oOAmandineOo je note ça, il me semble qu'il était pas mal au crash test car lors du premier achat siege auto j'avais longuement hésité entre kiddy guardianfix pro2 et le pallas (par contre je ne sais pas si c’était le 1 ou le 2). Je vais verifier ça sur securange.




Bon je penses que la solution n'est pas que dans la voiture au 3 vrai sieges à l'arriere mais aussi au siege auto. Cela semble compromis pour avoir un 3eme kiddy, je vais donc regarder les sièges auto bouclier sans isofix pas trop large avec un bon résultat au crash test à commencer par la pallas




Merci pour vos retours Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:35

Cosmeteuse, je ne peux te répondre car nous n'avons pas regardé les Scenic versions 2 (on a vu bcp de soucis technique dessus... )
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:20

Un mois que nous avons le nouveau véhicule (grand scénic 3 de juin 2015)

Première configuration (max way - cabriofix - babysafe shr2 avec base ceinture)
Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Wp_20115
Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Wp_20113
Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Wp_20114

Ca passe, mais heureusement que la base du cosy et que le siège maxway ne sont pas isofix. Simplement garce à la ceinture j'ai pu décaler les sièges légèrement sur le coté portière pour que les trois passent bien.


Seconde configuration pas de photos pour le moment (si besoin je peux en faire).
Max way - rodifx - multitech ou Max way - cabrio fix - multitech
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:27

Merci pour ce retour, effectivement avec les photos c'est parlant !

Nous ne nous sommes pas encore decidés on à encore un peu de temps avant l'arrivée de bb3, mais une chose est sûr le 3eme siege sera un siege etroit vu que les 2 que j'ai sont avec isofix, et quand je vois la place qui reste dans ton scenic alors que c'est spacieux comme voiture...

Je posterai des photos aussi si ça peut aider d'autres maman
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:28

Veux tu que je te fasse une photo de la configuration actuelle.

Max way - ferofix - multitech
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:40

cannelle a écrit:
Veux tu que je te fasse une photo de la configuration actuelle.

Max way - ferofix - multitech
Ah oui je veux bien quand t'en auras l'occasion


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:46

Je te ferai les différents tests et photos des qu'il ne pleuvra plus Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:15

@canelle, ce n est pas une 3 vraie place le scenic non ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:16

Si si mais un chouilla plus étroite 2-3 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture pour 3 sièges auto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle voiture 3 place pour sieges RF?
» location d'une voiture pour 3 sièges auto
» sièges auto pour notre 2ème voiture
» 3 sieges autos, quelle voiture?
» 3 sieges auto dans 1 voiture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: