Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 preparer un bib sans grumeaux

Aller en bas 
+2
LiseE
eden67
6 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:38

Bonjour ,
La nenette d'une semaine est au babybio lunéa ( formule épaissie ) avec un bib MAM ... problème c'est que : quoi que je fasse je fais des grumeaux ! preparer un bib sans grumeaux Devil_gi quelqu'un a un truc s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: Re: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:09

un coup de blender ?

tu mets de l'eau froide ou chaude ? (sur certain lait, impossible de les dissoudre à l'eau froide)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: Re: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:23

Il existe un genre de mini fouet chez beaba je crois. Plusieurs personnes de mon entourage en ont fait très bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: Re: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:52

Nous on est au guigoz ar 2 eme age car elle est pas du tout diversifié... bref ...

Et pareil des grumeaux !!!!

Les deux options que j ai touvés sont
Si je met des cereales, je les mets avant, et par dessus mes mesurettes de lait, comme ca le lait ne descend pas dans l eau. A savoir le matin 270ml donc 9 doses et le soir 300ml donc 10 doses et j ai le temps.

Sinon je met mon lait ds des boites a lait, et comme ca tout tombe d un coup et pas de grumeaux.

Je ferme vite mon bib et tourne puis secoue.

Ici bib bb confort easy clip et tetines mam.

Les bibs sont fait a l eau bien tiede, elle aime manger bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: Re: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:00

oui, moi j'avais acheté un mini fouet, et ça m'a sauvé la vie !  lol
ma fille avait un lait très épaissi, mais ne prenait le biberon que froid, c'était juste impossible de ne pas avoir de grumeaux.
(d'ailleurs, même avec de l'eau chaude, le lait AR fait des grumeaux)
ensuite ça m'a aussi bien servi pour les purées ou les céréales infantiles à dissoudre dans le lait. je l'emmenais partout.

j'avais commencé avec un fouet beaba, très pratique, ça ne prend pas trop de place, ça se lave facilement et les piles tiennent longtemps. 

et j'en avais trouvé un d'une autre marque sur internet (que je trouvais mieux et un peu plus solide. j'ai flingué 2 beaba.... preparer un bib sans grumeaux 54258 avant...). et il etait moins cher (dans les 7 euros si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: Re: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:10

Alors je le prépare avec de l'eau "chaude" , mais j'ai remarqué qu'en le secouant à la verticale ça fait beaucoup de bulles ....
j'ai testé le fouet ce matin et c'est presque niquel mais bon papa avait laissé des mega gros grumeaux lol preparer un bib sans grumeaux 371806 preparer un bib sans grumeaux 371806 preparer un bib sans grumeaux 371806  preparer un bib sans grumeaux 895788 preparer un bib sans grumeaux 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: Re: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:42

A. a eu un lait de riz AR qui fesait facilement des grumeaux. Première solution faire le bib quelques minutes avant et le laissé reposer 5 min (le temps de la changer).

Deuxieme solution qu'on fait toujours avec le bib expresso mettre une première partie de l'eau et bien secouer puis mettre la seconde partie de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparer un bib sans grumeaux Empty
MessageSujet: Re: preparer un bib sans grumeaux   preparer un bib sans grumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparer un bib sans grumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lait utilisez-vous?
» des petits grumeaux dans mes pots maison Help ;)
» Echarpe ... sans noeud ? ( sans cours surtout ... )
» se préparer à l'allaitement
» Préparer la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: