Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 brochure intéressante à télécharger

Aller en bas 
+3
dady
Cathy
abeilles
7 participants
AuteurMessage
abeilles
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:33

Bonjour,
Je suis toujours dans mes recherches de LA coque idéale et j'ai trouvé une brochure du magazine PRUDENC'MAG à télécharger sur le site de la prévention routière:
http://www.preventionroutiere.asso.fr/
dans la page d'accueil. C'est fait apparemment avec les AGF et c'est un numéro spécial "bébé/enfant en voiture". Et, précision utile, ce n'est pas trop long à télécharger en bas débit!
Je vous en fait donc profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:08

Merci !! brochure intéressante à télécharger Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:30

brochure intéressante à télécharger Cool_png brochure intéressante à télécharger Cool_png merci pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyJeu 23 Fév 2006 - 8:38

Merci beaucoup pour le lien.
J'ai relevé quelques imprécisions, mais dans l'ensemble le document est bien fait brochure intéressante à télécharger Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:46

Je rajoute le lien direct vers le dépliant qui n'est plus en page d'accueil : il suffit de cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:41

Avant d'acheter un siège auto, nous on va toujours vérifier les résultats des derniers crash-test sur www.tcs.ch

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:22

abeilles a écrit:
brochure du magazine PRUDENC'MAG : c'est un numéro spécial "bébé/enfant en voiture"
Le lien de Pickpuss ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un en a une copie sur son disque dur ?

Merci, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:10

Si tu cherches une brochure sur les sièges auto, je te conseille celle tu TCS. Elle est très complète, bien faite et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:23

C'était surtout pour avoir les résultats des crash-tests afin d'avoir un autre regard pouvant aider au choix d'une coque et/ou nacelle.

Pour le Touring Club Suisse, je n'arrive pas à trouver la bonne rubrique sur leur site : http://www.tcs.ch/main/fr/home.html. Peut-être n'est-ce pas le bon site ?

Merci, Shad
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:36

Désolé brochure intéressante à télécharger Forgive2 , je ne l'avais pas vu (il n'est pas sorti en faisant une recherche sur les mots clés : crash test).

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:02

Voici le lien de la nouvelle brochure : cliquerz ici
Il s'agit d'une brochure récapitulant les "bonnes pratiques" en voiture (quel type de siège, à quel emplacement, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





brochure intéressante à télécharger Empty
MessageSujet: Re: brochure intéressante à télécharger   brochure intéressante à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brochure intéressante à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochure canopy panama
» prévention pour l'hiver
» ou télécharger une notice de HT version frein à main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: