Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Choix d'un FF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Choix d'un FF Empty
MessageSujet: Choix d'un FF   Choix d'un FF EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:28

hello, 
Voilà suite à un accrochage(merci la dame quî est rentré dans le c... De la voiture de mon homme ...) on doit'evidemment changer le siège.
Siège quî est dans la voiture secondaire donc moins amené a être pris 
Jusqu'à présent on avait un kiddy Guardian Pro 2 .
Sauf qu'avec l'arrivée des nouveaux ou du nouveau surtout je me tâte. 
Reprendre un kiddy Guardian? Ou partir justement sur le nouveau Joie thrillo ?
Parçe que jusqu â présent dans le kiddy la ceinture était vraiment juste limite pile poil , fallait parfois que je tasse un peu mini pouce pour l'installer lol!. Et pourtant c'est une crevette donc j'ai un peu de crainte pour plus tard. 
Le joie semble plus compact il doit être moins gourmand non? 

Mais est il aussi bien? (Niveau crash test ca semble comparable Choix d'un FF 651904

Ah pour info minipouçe â 3 ans et demi , je suis plus que pour le RF (il est encore en Max way dans ma voiture ) mais clairement j'ai pas les moyens de prendre un RF. L'assurance me rembourse le prix d'achat du kiddy sauf que je l'avais eu en solde donc ç est pas vraiment le prix de vente actuel lol!

Des idées ? Suggestion? 
Kiddy? Joie ? Autres que je connaîtrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Choix d'un FF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un FF   Choix d'un FF EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:04

As tu lu ceci sur le site de kiddy?


kiddy accident - Plus - Service d'échange

Votre siège auto Kiddy a été impliqué dans un accident de la route à une vitesse supérieure à 10km/heure ? Ce siège doit être expertisé ! Faites-le nous parvenir au maximum dans les 3 mois suivant votre accident accompagné du rapport d‘accident établi par la police ou la gendarmerie, ou encore l‘attestation d‘accident de votre assurance (le nom du siège auto doit y être évoqué). Dès réception de votre siège accidenté, une expertise sera eff ectuée. Selon les dommages occasionnés, il sera réparé ou échangé.
Dans le cadre d‘un échange, vous recevrez gratuitement un siège du même modèle ou un modèle équivalent dans la gamme. Attention, ce service est soumis à conditions. Pour en connaître les modalités, rapprochez-vous de votre revendeur habituel. Le service d‘échange en cas d‘accident est off ert jusqu‘à un maximum 3 mois après l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Choix d'un FF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un FF   Choix d'un FF EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:09

J'avais pas vu mais j'en est entendu parle via sécurange merci 
Mais vu que l'assurance nous indemnise on pense directement change de siège , surtout que ca serait compliqué de faire sans siège dans la voiture de son père meme sî en soi c'est pas çelle où il va le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un FF Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un FF   Choix d'un FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les petits {groupe 1, 1/2, 0/1/2 et i-size}-
Sauter vers: