Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel biberon choisir ?!

Aller en bas 
+5
LiseE
AlexTi
Skippy31
eden67
Cuinou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:57

Bonjour,

J'ai pour le moment des biberon maternity de bébé confort avec des tétines à débit lent (pas les débit variable ça coule trop vite) mais j'en peux plus de ces biberons qui coulent, je sais pas comment je me débrouille mais j'ai toujours du lait qui coule de la bague de serrage (pourtant serré fort) ! 
J'aurais voulu trouvé de nouveau biberon du coup mais le problème c'est que le loulou tète très fort donc toutes les tétines ne lui iront pas... les débits variable de bebe confort coulent beaucoup trop vite même à 1, du coup bib descendu en 5min et bonjour les coliques par la suite !

Alors voilà je cherche un biberon, qui demande pas mal d'effort de succion pour couler et qui soit à col large (je trouve que c'est quand même beaucoup plus pratique ^^). 
J'avais dans l'idée de tester les MAM car beaucoup semble les apprécier mais au vu des avis ça risque de couler bien trop vite pour mon loulou... 
Et puis disons qu'au vu du prix de certains biberons, j'aimerais autant ne pas devoir en acheter 10 marques différentes pour trouver celui qui correspond à mon bébé  Quel biberon choisir ?! Sueur_g2

Si vous avez des idées du coup je suis preneuse ^^
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:05

Les tétines MAM fonctionnent avec les biberons maternity, tu peux juste essayer d'acheter les tétines au début pour tester.

Sinon les maternity version easy clip? Je les utilise (avec tétine MAM) et ça n'a jamais coulé.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:54

ma puce a les mam et le debit est  moyen je dirais , pour mon aine j'avait les avent qui sont lents pour moi les plus lents du marche.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:00

Les dodies MAM existent en plusieurs tailles, 1-2-3 et X
Je trouve que les taille 1 coule moins vite que Avent première taille.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:57

ma mini en fichait partout avec les mams,j ai tente les avent avec les tétines"0" :génial!!!on a augmenté progressivement...
ma première avait des bibs classiques beaba et seule solution trouvée:tétines nuk caoutchouc a l envers😵 on a un magasin de tetines a la maison😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:18

Ah oui je me rappel des Avent j'en avais un pour ma grande et elle n'a jamais réussis à en faire couler une seule goutte ! j'avais complètement oublié ça ! J'avais finis par lui trouver des tétines en caoutchouc car elle était un peu fainéante dans sa succion, genre fallait que ça coule tous seul sans le moindre effort, tous l'inverse de son frère quoi ^^ 

Si les tétines MAM passent sur les maternity je vais peut être tester du coup, mais quand on achète le biberon mam anti colique (260ml) c'est quelle tétine qui est vendu avec ? 
Pareil le Avent, ils sont vendu avec quelle tétine ?

Edit : les avent vous parler de la gamme natural ou classic + ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:45

les avent j ai pris des classic
pour les tétines, je crois avoir acheté un mini-bib pour tester et la tétine était avec  (je crois, hein...), puis j ai racheté des grands + des tétines (c est les 123 fournies; ce qui convient pour la mienne à 8 mois avec les céréales en vit. 3)
   (tu es où dans le 29 ?  si tu veux essayer différentes tétines avent, je serai à Quimper lundi prochain et je n utilise plus les 0; les1, les 2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:45

chez nous c'est bib avent classique avec tétine mam...
ma grande c'était bib avent et tétine nuk (très souple pour le coup, ça risque de pas el faire pour toi).

A ta place je testerai d'abord les tétines compatibles avec tes bib, histoire de pas tout racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:27

oui mais en fait le soucis ne viens pas de la tétine mais vraiment du biberon, au niveau de la bague de serrage, le lait coule quand je redresse le biberon après l'avoir couché. ça m'ennerve au plus au point surtout quand ça arrive à 3h du matin (bon à cette heure la faut pas grand chose pour m'ennerver j'avoue  Quel biberon choisir ?! 609923)...

Merci pour la proposition AlexTi, j'habite juste à coté de Quimper ^^ 

Les mam anti colique, ils ne sont pas un peu galère à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:53

Pareil si tu viens dans ta belle famille dis le moi, j'ai tout un stock.

Pour revenir aux Mam j'ai vite pris l'habitude et finalement ça va. Je trouve même cela plus hygiénique. Après il en existe en un seul morceau que ce soit en verré ou plastique ... Ton petit ayant des colique je tenterai bien le petit en plastique avec une taille 1.

En ce moment avec un magazine type parent, famille et Cie je crois qu'il y en a un d offert :)
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:45

j étais allée dans un magasin de puer exposer mon problème...ils m ont offert un mam pour essayer (ils en ont en stock cadeau apparemment)... Ca n a pas marché et ils n ont trouvé de solution pour mon cas (mouais....),mais j ai fait le test gratos (et l ai filé a une copine en galère aussi😁)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:53

Le nettoyage comme canelle je trouve ça plus hygiénique et après on passe au bib sans valve .
La tétine mam est plus souple que la tetine avent classique ! les natural je dirais est entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:02

Mam va m'envoyer un biberon d'essai sous 15jours, il demandait une preuve de grossesse pour envoyer un biberon, je leur ai donné ma dernière echo et dans le mail de confirmation ils m'ont souhaité une bonne fin de grossesse Quel biberon choisir ?! 777476 , mon terme théorique était le 11 avril lol heureusement que j'ai accouché depuis le temps mdr

J'irais voir en kiosque sinon c'est le magasine famili magic maman qui propose un biberon MAM.

Je suis un peu maniaque sur le nettoyage des biberons donc ça m'arrange si tous se lave bien, j'aime beaucoup aussi le fait qu'ils peuvent se stériliser sans appareil (oui je sais ça ne sers a rien mais je stérilise toujours mes biberons).
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:41

Ici on utilisait et utilise toujours les bebe confort clip and go . Plus de bague qui se visse , elle se clipse. On a jamais eu aucun soucis de fuite .
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:06

on a des dodie, et des avent classiques (sans la bague). J'adore.
Je suis vaccinée des mam à valves qui fuient... et des avents avec bague mal mise Quel biberon choisir ?! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:08

oui c'est ceux que j'ai pour ma deuxième mais comme elle en utilise encore le matin, j'aimerais autant avoir une autre marque pour ne pas les confondre ^^ 
Déjà que je peste sur les tétines qui sont quasiment pareil pour les deux et que j'ai bien failli me tromper plus d'une fois en les intervertissant (évidemment c'est pas du tout le même débit).
Les clips sont super pratique par contre le biberon est pas très facile à nettoyer, il y a un rebord en haut qui n'est pas facile à nettoyer.

nutella ça me rassure pas si ça fuient...
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:11

après je suis peut etre pas douée hein :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:25

Oui ça peut arriver, il faut juste bien mettre la valve et pas de soucis ça m'arrive de temps en temps mais sur 100 aine de biberons fait à ma puce ça du arriver 3 fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:41

j’hésite à prendre un lot de MAM du coup... le système anti-colique me plait bien, j'ai un petit goinfre qui avale pas mal d'air donc ça lui ferait peut être du bien, ça peut pas vraiment lui faire du mal de toute façon ^^
Sur Amazon ils ont un lot de départ assez intéressant, vendu avec des tétines à débit lent qui devrait ne pas couler trop vite du coup. 
J'ai juste peur qu'il n'apprécie pas les tétines qui ont vraiment une forme particulière, les tétines bébé confort vont sur les biberons MAM ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:53

Je ne sais pas si les tétine vont mais j'ai pris mes mal sur My toys de et ni eau prix s est vraiment loin cher
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:50

oOAmandineOo a écrit:

J'ai juste peur qu'il n'apprécie pas les tétines qui ont vraiment une forme particulière, les tétines bébé confort vont sur les biberons MAM ?


Les tétines MAM ont été souvent les seules à être accepté parmi les enfants de mes copines et aussi par ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:13

bon ben j'ai commandé comme ça je verrais bien ^^ Je reçois tout ça samedi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:03

Biberons reçu aujourd'hui, mon bonhomme à très bien bu son bib avec tout à l'heure ! Le débit des tétine 1 me semble parfait, et la forme de la tétine semble mieux lui aller que les rondes classiques car il n'a pas bavé du tout contrairement à d'habitude.
Je n'ai pas eu de fuite, ni de tétine qui se rétracte complètement ^^

J'ai pris un starter set, j'ai eu une tétine à bec avec qui m'a l'air bien pratique pour faire une tasse avec (bébé est encore trop petit mais ça servira tôt ou tard).
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:36

Cool que cela semble correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel biberon choisir ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon choisir ?!   Quel biberon choisir ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel biberon choisir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chauffe biberon et quel robot ?
» A quel âge supprimer le biberon du soir ?
» Quel biberon/bec verseur pour les balades?
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Quel pot choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: