Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Preuve d'achat Bugaboo cameleon 3

Aller en bas 
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Preuve d'achat Bugaboo cameleon 3 Empty
MessageSujet: Preuve d'achat Bugaboo cameleon 3   Preuve d'achat Bugaboo cameleon 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:03

Bonjour à vous !!!

Je vous expose mon problème. J'ai acheté d'occasion une bugaboo camelon 3 datant de juin 2014 sur LBC. Quand j'ai reçu la poussette, le frein était cassé et il manque la tige sur le cadre de l'assise. Après avoir contacté le service client bugaboo, il m'informe que cela peut faire partie de la garantie sous réserve d'apporter la preuve d'achat. La vendeuse me dit qu'elle n'a rien gardée sur la poussette ... Je me retrouve un peu coincée (même si je sais qu'il existe un kit frein pour la tige je n'ai pas envie de racheter un cadre entier à 100€...). 
Pensez vous qu'il est possible d'utiliser une autre preuve d'achat de cameleon 3 si je trouve une bonne âme ? 
Merci !!!
Preuve d'achat Bugaboo cameleon 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve d'achat Bugaboo cameleon 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Bugaboo caméléon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Bugaboo caméléon
» Bugaboo bee plus ou cameleon ?
» Bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: