Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!

Aller en bas 
+3
deb
choupie
ingridh
7 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:13

Bonjour à tous !

J'ai acheté une High Trek de Bébé Confort chez Vert Baudet. Quand elle m'a été livrée, problème : impossible d'enclencher le frein parking. Je demande donc l'échange standard et là : même souci sur la deuxième poussette ! HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Ouin_gi2

Y a-t-il une manipulation spéciale que je ne fais pas (je suis pourtant le mode d'emploi !!) ? HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Gne_gif_

Quelqu'un a-t-il récemment commandé une High Trek chez Vert Baudet ?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ???

Que faire ? Renvoyer la poussette encore ou faire jouer la garantie Bébé Confort ?

Merci de vos conseils !!!!

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:05

tu n'as pas un magasin de puériculture près de chez toi pour leur montrer???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:34

En fait, je suis allée voir chez Aubert à côté de chez moi, et il semble bien que le mécanisme d'enclenchement du frein est cassé!
C'est dingue que ce soit le cas sur les deux poussettes que j'ai reçues !!! Le problème, c'est que je n'ai pas envie de tenter une 3e fois !!! Ou alors je fais jouer la garantie BB Confort (mais ça peut être long) ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:41

ben dis donc c'est dingue que ça soit deux fois d'affillé...Ils font quoi chez verbaudet avec leurs poussettes?? Sinon appelle les directement pour leur dire ce que tu en penses, et que la 3e ça serait aussi bien qu'elle soit en bon état. parce que faire jouer la garantie c'est vrai que ça peut prendre un moment, et par ailleur ça c'est cassé OK, mais peut-être d'autres choses sont abimées et casseront vite alors que c'est la faute de verbaudet qui n'a pas entreposé les cartons correctement ou je ne sais quoi d'autre...


bon, sinon, grande curiosité: alors ça correspond à quel coloris cet High Trek de chez verbaudet?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:06

Oui ! C'est complètement fou comme histoire. HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Blink_g2 En fait, vu le problème (loquet qui bouge "dans le vide"), cela fait surtout penser à un défaut de fabrication. Toute une série de poussettes auraient donc le même défaut... C'est pour cela que j'hésite franchement à en demander une 3e !!! Je vais téléphoner demain chez Bébé Confort pour voir ce qu'ils en pensent.
Quant à Vert Baudet, c'est l'horreur pour arriver à les joindre par téléphone. HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Censure_ J'ai envoyé un long mail de réclamation. J'attends... Mais je me retrouve avec deux énormes cartons contenant DEUX poussettes défectueuses !!!!! HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Wacko_g2 Ils leur faut un délai de 15 jours pour faire repasser leur transporteur ! C'est honteux ! Et en plus je déménage dans 10 jours !!!!
J'aurais bien voulu savoir si d'autres personnes ont eu le même problème.

Sinon, c'est le coloris BEIGE OUTDOOR. Il est très joli, même s'il semble un peu salissant.

ça me fait mal au coeur, mais je me demande si je ne vais pas être obligée de renoncer à mon High TRek : si je recommande, cela risque d'être le même problème, et en magasin, je ne trouverai pas un si bon prix... HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Pleurefo

@+
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:26

salut si je peut me permettre jai vu les mecs qui livre les gros colis (verbaudet, la redoute...) et bien je peut te dire quils ny vont pas de main morte !!! jai fait repartir une commode qui ne me plaisait pas, jai du descendre avec le livreur qui avait oublié lepapier de retour, comme il etait enervé que j ene veuille pas l'aider (35kg quand meme !!!! mais lui cest son taf...) HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Blink_g2 et bien ila moitié fait trainer le colis dans les escaliers puis il la balancer rageusement dans son camion !!! javais pensé commander une poussette chez verbaudet et quand jai vu ca je me suis dit quil valit mieux payer un peu plus cher mais pas me faire livrer !!!!!! surtout que chez auert a ivry cest trop des cremes, il m'ont changer mon chauffe biberon trois mois apres la date d'achat !!!!!!!!!! (je veut dire sans passer par la SAV beaba) HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Clap_gi2
enfin tout ca pour dire que le frein cassé vient peut etre de la... enfin cest vrai que deux fois de suite cest bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:39

Salut Ingridh, pour moi aussi j' avais eu des soucis lors de la livraison de ma high treck par vert baudet, c' était au niveau de la poignée pour allonger le hamac le morceau "trainait" dans le carton.
Lors de la deuxième livraison c' était top!

Pour l' histoire de ton frein de parking, est ce que tu es certaine du défaut, parce qu' il est vraiment pas évident à enclencher ce frein il y a un coup à prendre. La partie (rouge)qui vient bloquer le frein bouge effectivement dans le vide lorsqu'il n' est pas bloqué!

Donc demande à ton z' hom éventuellement d' essayer : d' abord appuyer sur la partie rouge puis ensuite appuyer sur le frein sans relacher la partie rouge et vous allez sentir la partie rouge se lever légerement , continuer à appuyer sur le frein et là le loquet devrait s' enclencher, je le redis, il faut vraiment appuyer fort sur le frein!
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: roue avant high trek ne tourne plus   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:19

Bonjour a tous
et oui voivi un revenant sur ce bon forum apres deux ans d'absence
J'ai une petite question que je n'ai pu resoudre avec mes recherche sur le forum
Ma HIGH TREK qui a deux ans et demi a la roue avant (en position libre) qui ne pivote plus à 360 ° en avancant c'est comme si le systeme de verouillage etait activé mais ce n'est pas le cas (j'ai verifié)
J'ai tout demonté et mis du lubrifiant mais bon rien n'y fait
si un d'entre vous a eu le probleme je suis preneur
Merci beaucoup
sulli
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:25

Bonjour Sulli,

J'avoue mon ignorance, c'est la première fois que j'entends parler du problème. A ta place j'appellerai la société Dorel pour leur en parler et savoir s'ils ont connu le problème.

Voici le n° vert du SAV: 0800 03 72 26.

Comment va mademoiselle Iris?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:38

J'ai eu un peu le même problème....la roue avant se bloquait quand je voulais tourner.
ça a commencé juste après une ballade qui s'est terminée par un orage qui nous a plus que trempé.... HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Dentenm2
J'ai donc démonté la roue et essuyé l'axe qui était mouillé....le problème s'est amélioré mais pas complètement donc j'ai mis du lubrifiant....encore pire....résultat :j'ai tout essuyé bien à fond et depuis ça roule HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Rolleyes
Elle tourne super bien, comme au premier jour HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:24

choupie a écrit:
A ta place j'appellerai la société Dorel pour leur en parler et savoir s'ils ont connu le problème.

Voici le n° vert du SAV: 0800 03 72 26.

Cela marche aussi pour les poussettes ' sorties ' de garantie (plus de 2 ans) ?
Remarquez, ce serait quand même la moindre des choses pour une société qui se dit être à l'écoute de ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:51

Même si elle est sortie de garantie le SAV est dispo pour les questions et conseils... Par contre il y a peu de chance qu'ils te la reprennent et fassent des réparation (s'il y en a à faire) gratuitement, ils peuvent te demander les frais de port ou choses comme ça.
Mais téléphone leur ils te répondront mieux que moi HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: merci   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:18

Salu a toutes et tous
La petite Iris se porte à merveille elle se forge son petit caractere HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Clap_gi2 et le notre par la meme occasion
en ce qui concerne la poussette je vais aller tout essuyer je vous tiens au courant si ca a marché pour moi
bon apres midi
Sulli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!   HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème High trek
» Hamac high trek compatible avec un autre chassis?
» loola ou high trek?
» High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
» Pad high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: