Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pousette réversible legere et pas chere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maina
Attrape ses pieds
maina


Nombre de messages : 14

Pousette réversible  legere et pas chere Empty
MessageSujet: Pousette réversible legere et pas chere   Pousette réversible  legere et pas chere EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:08

Bonjour je suis en quete d une nouvelle poussette j ai deja eu la loola 3 et la stokke scoot mais elle ne me convienne pas.
Je cherche une poussette qui soit réversible avec un guidon si possible et plutôt legere budget ds les 300e environ merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Pousette réversible  legere et pas chere Empty
MessageSujet: Re: Pousette réversible legere et pas chere   Pousette réversible  legere et pas chere EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:39

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans tes précédentes poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Pousette réversible  legere et pas chere Empty
MessageSujet: Re: Pousette réversible legere et pas chere   Pousette réversible  legere et pas chere EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:08

Hello

Alors les reversibles seront plus lourdes et moins compactes, obligatoirement ;)

La meilleure cest la bugaboo bee si tu trouves une bonne occasion mais c est deja un bon budget.
Une streety sinon, mais elle est pas top niveau maniabilité et suspensions
La peg perego easidrive est sympa mais meme gabarit que ta loola 3, je suppose que tu cherches plus petit...

Autrement sans guidon la baby jogger vue lite est sympa!
Et en non reversible y en a tout plein aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
agra
Tient sa tête
agra


Nombre de messages : 9

Pousette réversible  legere et pas chere Empty
MessageSujet: Re: Pousette réversible legere et pas chere   Pousette réversible  legere et pas chere EmptySam 30 Juil 2016 - 18:05

Bonjour
Il y a tout juste 1 an... je cherchais la meme chose: poussette avec assise réversible, poussable à 1 main (guidon), maniable et pas trop chere (ou facilement touvable sur le bon coin) et aussi avec un grand panier (tant qu'on y est  Pousette réversible  legere et pas chere Tongue_g) et compact...

Bref, mission impossible!!! J'en ai trouvé qq eu (donc la bugabeee) qui réunissait tout, mais pas à moins de 1000e neuve ou introuvable d'occas...

Du coup, j'ai laché l'affaire pour le coté pliage, si je prends la voiture avec des courses ou des bagages, "tant pis pour bébé", je prends ma vielle canne inclinable (si que les enfants et moi, la poussette prends tout le coffre mais c'est pas grave! je la plie en 2 partie et du coup elle est pas lourde à mettre ds le coffre)...
Mais à la maison et au quotidien, j'ai une graco evo: TOP! assise reversible et tres cosy, allongeable à plat (top pour bébé des 1 mois!), super maniable (+ maniable que ma poussette canne pourtant + légère), surtt en face parent (moins maniable face route), panier géant et surtout... il y en avait 3 sur lbc ds ma région qd j'ai cherché!
J'ai hésité avec une peg perego, qui avait l'air super aussi, mais + chere...

Donc forcément tu vas devoir enlever un de tes criteres (malheureusement...) et donc, tout dépend de ton utilisation! Mais - compact ne veut pas forcément dire + maniable... 

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousette réversible  legere et pas chere Empty
MessageSujet: Re: Pousette réversible legere et pas chere   Pousette réversible  legere et pas chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousette réversible legere et pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réversible, compacte, pas chère ?
» Poussette réversible pas trop chère ?
» J'ai besoin, d'une reversible, compacte et pas chere
» Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère
» Poussette pour grand, légère et maniable et pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: