Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 siège 2/ 3 peu large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

siège 2/ 3 peu large Empty
MessageSujet: siège 2/ 3 peu large   siège 2/ 3 peu large EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:53

ayant des soucis sur ma grande voiture, je voudrais pouvoir entrer à 5 dans une ibiza ououh

Je me dis qu'on peut mettre la coque à l'avant on peut désactiver l'air-bag et que ej pourrais tenter de glisser mon popotin au milieu mais il faudrait des sièges un peu moins encombrant que le juno...

Une fille fait 20 kilos et est dans un kiddy comfort, l'autre fait 15 kilos révolus, et a plus de 4 ans, c'est un brin tôt pour le 2/3 mais tant pis... quels sont les bons réhausseurs pas trop larges que vous connaissez?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège 2/ 3 peu large Empty
MessageSujet: Re: siège 2/ 3 peu large   siège 2/ 3 peu large EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:56

Plus de 4 ans pour un 2/3 ça va, ne t’inquiète pas. Après à cinq dans un Ibiza, ça va être dur, je pense. Nous avons une Honda CRV, un Britax Max Way, un Ferofix de chaque côté et au milieu mon fils de 12 ans. Bon, ça va parce qu'il est très fin, mais pour un adulte ça doit être inconfortable et très étroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
siège 2/ 3 peu large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège pas trop large
» Quel siège auto est le moins large?
» Quel siège groupe 2/3 est le moins large?
» Quel siège pas trop large pour bébé de 9 kg ...?
» chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: