Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Natation synchronisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Natation synchronisée Empty
MessageSujet: Natation synchronisée   Natation synchronisée EmptySam 25 Juin 2016 - 22:45

Coucou !

je voulais savoir si parmi les gens du forum certains de leurs enfants faisaient de la natation synchronisée.

Si oui à partir de quel age peut-on commencer ?

Est ce que les cours visent tout de suite la compet ou peut il y avoir simplement une notion de plaisir ?

Le rythme d'entrainement est il intense ?

Y a t il des sites internet que vous recommanderiez ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Natation synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Natation synchronisée   Natation synchronisée EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:22

Ma fille en a fait un temps, elle devait avoir 8/10 ans. Je pense qu'ils pouvaient commencer plus tôt, mais je n'ai pas assisté aux cours.
Il n'y avait pas de compétition mais juste des représentations (avec le super maquillage qui tient grave, et le chignon ultra serré  Natation synchronisée Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Natation synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Natation synchronisée   Natation synchronisée EmptyMar 28 Juin 2016 - 1:17

Merci lorevane pour ton retour. Il semblerait qu'elle pourrait commencer a partir de 6 ans.

Qu'est ce qui a fait que ta fille a arrêté ? Qu'est ce qui lui plaisait le plus le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Natation synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Natation synchronisée   Natation synchronisée EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:17

Elle aurait voulu continuer, mais nous habitions loin (à environ 20/25mn) de la piscine, et au départ le cours était à 9h30. L'année d'après, elle devait passer au cours supérieur, qui débutait à 08h30, ce qui me faisait partir bien trop tôt, son frère était tout petit, et j'étais seule avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation synchronisée Empty
MessageSujet: Re: Natation synchronisée   Natation synchronisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation synchronisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la natation
» Natation : Piscines et/ou Bébé nageur Liège
» Rappel des Brassards de Natation Mer et Voyage CARREFOUR
» Rappel du Gilet de Natation Ajustable CARREFOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: