Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Siège pour Voiture Papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:28

Bonjour à tous et toutes,

Ayant effectué de super achats en lisant et écrivant sur le site, je reviens à nouveau vers vous!

En effet, j'avais acheté une Nania Beone pour ma twingo (enfin une mothercare exactement)à l'époque, pour les trajets maison crèche (2km)
(maman a un Maxfix dans sa voiture)

Même si mon fils est plutôt dans la "norme" (82cm/11,5kg), sa tête dépasse légèrement, ses jambes sont repliées (il est assez long de jambes, et l'assise des sièges twingo n'est pas profonde)...
Je pense qu'il est temps de le ranger à la cave et d'en choisir un tout beau tout neuf..pas trop cher, plutôt bon aux crash tests.. un genre de Beone Groupe 1

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:01

Si sa tête dépasse il est effectivement temps de changer de siège.
Il a quel âge ton loulou? Tu recherches un siège dos à la route ou face à la route?

Si il a plus de deux ans et que le face à la route te convient, le siège bouclier 1/2/3 joie trillo shield est peut-être un bon compromis entre petit prix et bons résultats aux crash-test
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:55

Merci Plectrude!
Je viens de voir ton message a l'instant désolé!
On est totalement favorable au RF depuis le début, mais le budget ne me pas de prendre ce siege occasionnel en dos route (250€ de moyenne pour un bon siège).
J ai suivi tes conseils pour le Joie!
On aura donc le maxfix dans la voiture maman et le joie dans la mienne

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Siège pour Voiture Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto ou cosi pour voiture de papa ?
» siege qui reste dans la voiture pour nouveau ne
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois
» Choix d'un siege pour 2e voiture
» besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: