Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment demonter les roue a river et les remonter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa35600
Tient sa tête
vanessa35600


Nombre de messages : 7

comment demonter les roue a river et les remonter Empty
MessageSujet: comment demonter les roue a river et les remonter   comment demonter les roue a river et les remonter EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:41

Bonsoir à toutes
je suis embeter car j aimerai recuperer des pieces de mon ancienne poussette comme les petites pedales de frein enfin juste le plastique pour l estetique de la nouvelle mais tout est a rivet comment faire? comment demonter les roue a river et les remonter 829224 comment demonter les roue a river et les remonter 829224 comment demonter les roue a river et les remonter 829224 comment demonter les roue a river et les remonter 829224 comment demonter les roue a river et les remonter 829224 comment demonter les roue a river et les remonter 829224
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

comment demonter les roue a river et les remonter Empty
MessageSujet: Re: comment demonter les roue a river et les remonter   comment demonter les roue a river et les remonter EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:52

Tiens, c'est marrant, j'ai cassé l'axe d'une roue de ma poussette et du coup on s'est un peu penchés sur la question avec un ferronnier de mes amis. Lui pense essayer de percer à la perceuse (foret métal, sans percussion) dans la longueur du rivet, de manière à le faire sauter proprement sans abîmer les plastiques. Après, pour remonter, du coup, je ne vois pas d'autre solution que de regarder si possible de remplacer le rivet par un couple boulon/écrou de la bonne longueur et largeur. Ca risque peut-être d'être le plus dur, de trouver la bonne dimension ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
vanessa35600
Tient sa tête
vanessa35600


Nombre de messages : 7

comment demonter les roue a river et les remonter Empty
MessageSujet: Re: comment demonter les roue a river et les remonter   comment demonter les roue a river et les remonter EmptyJeu 30 Juin 2016 - 6:44

merci d avance j attend d autres reponse et je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment demonter les roue a river et les remonter Empty
MessageSujet: Re: comment demonter les roue a river et les remonter   comment demonter les roue a river et les remonter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment demonter les roue a river et les remonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter roue loola3
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Roue P&T
» HELP§§§ remonter la poignée de ma loola up
» BESOIN D'AIDE POUR REMONTER POIGNEE LOOLA UP HELPPPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: