Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 organisateur/planning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

organisateur/planning Empty
MessageSujet: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:53

bonjour,
je voudrais mettre en place pour septembre un genre de planning geant lol. un truc avec le roulement mensuel des activites / travail/creche/rdv etc modifiable . est ce qu'il vaut mieux que je le fasse avec par ex excel ou il existe des choses toutes pretes? sinon j'avais pensé a un tableau blanc et faire un tableau moi meme chaque mois..
merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:46

Nous on utilise un grand calendrier mensuelle qu'ont aimante sur le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:31

Je vais suivre ton post parce que ça m'intéresse!! Avec 5 enfants dont 4 scolarisés, les semaines sont bien chargées et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir les infos à disposition : rdv médicaux, activités sportives, les sorties scolaires à accompagner (piscine...), les invitations chez les copains... :)  Bref je m'incruste organisateur/planning 54258
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:50

ici aussi on se sert d'un calendrier aimanté sur le frigo, c'est celui là , organisateur memoniak .Il est fourni avec des gomettes pour les différentes activités et Poulette adore les coller dessus !
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:29

calendrier sur le frigidaire aussi pour la maison, puis organiseur perso dans mon sac :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:33

merci deja pour vos petites idées je vais regarder ca de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisateur/planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisateur de change
» Organisateur de poussette
» Changement d'horaire sur le planning.
» accessoire poussette : vide poche porte gobelet organisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: