Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche poussette légère... mais pas que

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptySam 9 Juil 2016 - 22:05

Bonjour

nouvellement inscrite, je suis à la recherche de LA super poussette répondant à nos besoins

actuellement j'ai une loola mais je la trouve trop lourde et elle prend trop de place pliée
elle m'a bien servie au début lorsque je clipsais mon cosy cybex dessus mais maintenant qu'on utilise le hamac je n'en peux plus de cette poussette

je recherche donc une poussette :
- légère (moins de 8kg)
- sur laquelle je pourrais clipser mon cosy cybex pour bb n°2
- et avec les poignées réglables en hauteur afin que papa d'1,84m ne se casse pas le dos lorsqu'il l'utilise (souci qu'on a avec la loola)
- ha oui quand même, une poussette confortable pour bébé.. qui fait 12kg depuis ses 7 mois et que j'habille en 2 ans car Mr fait 75cm !

j'ai vu la graco evo mais je n'arrive pas à savoir si je peux clipser mon cosy ni si les poignées sont réglables
la quinny zapp xtra est-ce que les poignées sont réglables ?
la inglesina bien trop chère
la britax b smart correspondrait mais je n'ai pas besoin du cosy, je peux le revendre seul ?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptySam 9 Juil 2016 - 22:26

la callisto de cybex est exactement ce que je cherche mais un poil chère ! 150€ maxi ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMar 12 Juil 2016 - 7:19

personne pou rm'aider dans ma recherche ?

je n'en peux plus de ma loola help please
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:02

la micralite superlite?
la mountain buggy nano?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:31

C'est une recherche difficile.recherche poussette légère... mais pas que Wink_gif Il y a beaucoup de critères pour un petit budget. Je sais que la graco evo n'a pas de guidon réglable et je pense qu'on ne peut y mettre qu'une coque Graco.
La Britax b smart est légère mais elle prend beaucoup de place pliée. Sinon, c'est toujours possible de vendre la coque à part. Et pourquoi ne pas garder la coque Britax pour le second bébé?
La Nano accepte toutes les coques, elle est légère et compacte mais elle dépasse le budget.
Peut être la streety chez bébé confort? En même temps, je ne suis pas sûre qu'elle soit moins chère...

Il y a aussi la Britax b agile ou  la baby jogger city mini ( cette dernière accepte les coques Cybex) en occasion car elle dépasse 150€. Le pliage est très pratique.
L'idéal serait une poussette Cybex.recherche poussette légère... mais pas que Diablocl
Bonnes recherches.recherche poussette légère... mais pas que Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:54

Merci pour votre aide !!
effectivement je suis sur une callisto sur leboncoin, elle va normalement voyager via la poste car trop loin de chez moi et je dépasse un peu le budget mais au moins on sera tranquille!!!

je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:57

Super! Tu as vite trouvé!:)
Revenir en haut Aller en bas
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:03

oui ça m'étonne d'ailleurs car vu mes critères et la difficulté que j'ai à me décider c'est louche !!!

mais bon tant mieux ça va m'éviter d'y passer toutes mes soirées pendant un mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:01

bon et bien c'est ce que je pensais c'était trop beau...

donc c'est reparti pour les recherches sachant que je n'avais pas vu que la callisto n'avait pas le hamac réversible or je trouve que c'est quand même pratique avec un bébé qui est dedans depuis qu'il a 8 mois

chez cybex les 2 qui conviendraient sont la balios et la iris. On veut bien augmenter le budget jusqu'à 250€ mais là c'est quasi 400€ la poussette !!

je vais regarder les modèles que vous m'avez donné et si jamais vous en voyez d'autres qui rentreraient dans le nouveau budget avec critères :
- hamac réversible
- accepte les coques cybex avec ou sans adaptateurs
- guidon réglable en hauteur
- moins de 8kg environ

je suis preneuse !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:57

Peut être la babyjogger vue, c'est la seule poussette canne réversible du marché.
Revenir en haut Aller en bas
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:36

Merci à toutes mais
- la baby jogger vue n'est pas réglable en hauteur donc ça va coincer
- la micralite superlite n'est pas réversible
- mountain buggy nano non réversible
- la b-smart est bien réversible mais elle fait 12kg!!
- la b-agile n'est pas réversible je crois ?
- la baby jogger city mini est réversible ? j'arrive pas à trouver l'info
- la streety fait 11kg et les 2 poussettes cybex réversibles (iris et balios) font 9 et 10kg


au secours ! j'ai pas l'impression de demander la lune pourtant mais ça à l'air compliqué de trouver ce que je souhaite même en augmentant le budget
Revenir en haut Aller en bas
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:42

est-ce qu'il existe quelque part dans un fond de tiroir un guidon réhaussé pour la baby jogger ?
ou quelque chose qu'on pourrait adapté dessus afin qu'il soit à 110cm du sol environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:05

Tu as malheureusement trop de critères il va falloir faire des concessions.
Les poussettes très légères et compactes sont forcément plus sommaires... Guidon non reglable, non reversibles, pas toujours allongeables, etc.

Je ne crois pas qu il existe qqchose pour rehausser les poignées :-/

Compacte reversible guidon reglable je ne vois que la Bugaboo Bee et là le budget est un peu short. Quoique d occase on peut trouver dans ces eaux là!
Et puis c est une rolls royce des poussettes, la bee ;)
La stokke scoot aussi mais là on est sur du plus lourd dejà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
flippo
Attrape ses pieds
flippo


Nombre de messages : 14

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:11

je comprends, dans ce cas je préfère supprimer le critère poids, et du coup j'aurais le choix entre
- les cybex iris ou balios
- la b-smart (j'en ai une d'occas pas très loin à 180€...)
- la streety

ya plus qu'à... !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:13

Je te déconseille la streety qui a un guidon fixe plutot bas et vraiment pas maniable ni suspendue, les autres sont mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:16

La b smart est assez grosse.
Dans le meme gabarit du coup tu aurais aussi la bb jogger versa, britax affinity, bb confort elea, peg perego book ou easidrive (pas mal celle ci plutot compacte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:16

La easywalker june mini aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





recherche poussette légère... mais pas que Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette légère... mais pas que   recherche poussette légère... mais pas que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette légère... mais pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help
» A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!
» Recherche poussette légère avec guidon
» poussette légère
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: