Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:06

Hello,

j'ai trouvé sur le net cette poussette que je connaissais pas et qui ressemble fort à la yoyo : la Aurora de chez "Ickle Bubba"
Le prix est assez intéressant : 125 livres sterling soit 147 euros (+ fdp)
Il n'y a pas d'adaptateurs pour les coques par contre mais le prix fait rêver par rapport à la yoyo.
De la naissance à 15 kg.

Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Ickle_11
Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Ickle_10
Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Ickle_12


Poids : 5.5kgs
Dimensions pliées : Longueur 64cm (yoyo 6+ 52 cm) x Largeur 40cm (yoyo 6+ 44 cm) x Hauteur 21cm (yoyo 6 + 18cm)
Dimensions ouvertes : Hauteur 102 cm x largeur 40 cm
Suspensions aux roues avant 
Allongeable à plat
Repose pied ajustable
Avec habillage pluie et sac de transport
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:22

Encore une imitation Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" 432701
Y a la cousine chinoise aussi...
Je me méfierais
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:18

En fait je trouve qu'elle ressemble aussi à la easylife. La qbit aussi d'ailleurs. 

Je ne connais pas cette marque anglaise, donc pas d'idée sur la qualité. 

Par contre la société des transports de Londres organise une élection de la meilleure poussette pour les transports et elle fait partie de leur sélection. 

https://tfl.gov.uk/campaign/best-buggy-vote

La poussette est vendue chez kiddicare par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:36

c'est vrai qu'elle ressemble à la yoyo mais je ne pense pas qu'on soit dans de la contrefaçon cette fois-ci ^^ La marque, le nom de la poussette est bien distinct de la yoyo contrairement à la copie chinoise et même le design de la poussette est un peu différent quand même.

Elle à l'air bien chouette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:50

Oui moi pareil et je la trouve bien et mieux niveau panier, repose jambe, inclinaison que la yoyo et en all black elle est canon! Après tant que pas testé elle reste un mystère!Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Ickle_10
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:42

au niveau du pliage elle a l'air plus grande , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanyska
Attrape ses pieds
Zanyska


Nombre de messages : 16

Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:59

Vu sur le site de la marque : il est désormais possible d'y fixer une coque avec adaptateurs.
"Compatible with Maxi Cosi Cabriofix, Pebble; BeSafe iZi Go or Cybex Aton."
Elle est un chouilla plus grande que la yoyo d'après les mesures mais reste très compacte (taille à peu près équivalente à la recaro easylife) .
Par contre elle est allongeable à plat et le repose pied est relevable, ce qui n'est pas le cas de la yoyo ni de la easylife. Et le panier est beaucoup plus grand.
Sur papier, le top quoi.
Elle est aussi moins chère (environ 150€).
Quelqu'un aurait des retours ? Elle a l'air assez courante en Grande Bretagne mais bien évidemment je ne parle pas un mot d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:21

Bonsoir,
Top la compatibilité avec une coque !
Je n'ai pas eu la poussette en main.

Sur un site anglais qui teste les poussettes, ils ont un avis très positif, pour le pliage, la maniabilité et le confort (siège et suspensions à l'avant).
Ils notent en principal point négatif la hauteur de dossier à 39 cm (qui peut être juste pour un grand 2- 3 ans).
Voir http://m.pushchairexpert.com/en/pushchair-reviews/ickle-bubba-aurora-review/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"   Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveauté "cousine" de la yoyo - >Ickle Bubba modèle Aurora"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: