Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 poussette pour bébé 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dp33100
Attrape ses pieds
dp33100


Nombre de messages : 13

poussette pour bébé 2 Empty
MessageSujet: poussette pour bébé 2   poussette pour bébé 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:01

bonjour
bébé 2 étant déjà en vol d'apesanteur amniotique avec un atterrissage (en douceur) programmé en octobre, je suis à la recherche de sa nouvelle carlingue de transport :-)
j'ai toujours la noa dont je m'étais servie pour bébé 1 (qui a 3 ans maintenant) et dont j'étais entièrement satisfaite (voir mon CR) donc je cherche une poussette uniquement pour les 12 premiers mois de bébé 2 avec une nacelle et une coque (pas forcément trio de même marque) d'ailleurs je ne sais pas si ça existe mais vu que la coque dure qd même quelques mois et qu'ensuite j'ai la noa, je n'ai même pas besoin de la partie poussette, une structure + 1 coque + 1 nacelle pourrait suffire je pense
coque de préférence pas trop mal en sécurité pour la voiture
mes critères les plus importants sont :
- qu'elle soit compacte et pas trop lourde
- maniable (guidon préféré mais j'élimine pas non plus les poignées)
- faite pour la ville mais qu'elle ne se bloque non plus au moindre gravier ou mini trottoir de 1.5 cm
- pliage/dépliage easy

pour bébé 1 j'avais eu le trio streety+ ; pour moi elle réunissait tous mes critères merveilleusement bien sauf un : les roues avant restaient bloquées à la moindre irrégularité de la route, plaque égout, caillou ou mini trottoir de 2 cm donc ça c'est rédhibitoire !!!!

voilà ça fait 3 ans que je ne me suis plus intéressée du tout aux poussettes donc j'avoue ne plus être du tout à la page, c'est pourquoi j'espère avoir votre aide et vos avis pour ne pas me tromper...

le budget n'est pas fixé, il n'interviendra qu'en dernier lieu dans mon choix et je ne suis pas fermée à de l'achat d'occasion (j'avais achetée la streety + d'occase)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour bébé 2   poussette pour bébé 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:10

Une peg perego easydrive :) c est plus gros que la streety, mais pas tant surtout le chassis seul. Super maniable et agreable à utiliser. Cosy et nacelles top 👍

Autrement le top c est une bee mais gros budget du coup pour le peu que tu vas l utiliser.

L Easywalker mini buggy est tres chouette. Compatible cosy mais pas vraiment nacelle. La quinny passe mais ca fait bizarre. Je crois qu il y a la photo sur mon blog

Une cybex callisto sinon aussi

Inglesina

A moindre prix chicco pourquoi pas... Jaime pas mais juste cosy et nacelle a petit prix du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
dp33100
Attrape ses pieds
dp33100


Nombre de messages : 13

poussette pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour bébé 2   poussette pour bébé 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:56

Merci pour ta réponse !
j'élimine en effet la bee, pour 10 mois d'utilisation max je trouve que ça fait trop cher
d'ailleurs du coup je cherche plutôt d'occase
je ne trouve pas de peg perego easy drive dans ma région (bordeaux)
j'ai trouvé un trio chicco living smart qui a 6 mois pour 290 €
et sinon je regarde aussi la britax bagile 4, qu'en penses tu ? j'aime bien son look et elle a l'air plutôt bien notée dans les différents tests que j'ai pu trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour bébé 2   poussette pour bébé 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:53

La B-Agile est tres bien oui ;)
et la baby jogger city mini encore mieux si t en vois d occase dans ton coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
dp33100
Attrape ses pieds
dp33100


Nombre de messages : 13

poussette pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour bébé 2   poussette pour bébé 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:55

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pour bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour bébé 2   poussette pour bébé 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pour bébé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette pour bébé 2
» Quelle poussette pour un bébé 3 ?
» Poussette pour bébé de 3 mois?
» Quelle poussette pour bébé 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: