Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le porte bébé Hip!

Aller en bas 
+3
Jéjé
charlotteb
ancien-admin
7 participants
AuteurMessage
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyDim 4 Juil 2004 - 23:19

Il s'agit d'une sorte de ceinture lombaire qui possède un appui rembourré. En fait bébé va s'assoir sur le petit coussin...ce n'est pas evident à expliquer...voici la photo! 😉

Le porte bébé Hip! Hip_jpg

Il possède une poche avec une fermeture éclair pour ranger les clès, porte monnaie, etc. Son prix est d'environ 45 euros.

Je l'ai aperçu sur un site espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
charlotteb
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyJeu 8 Juil 2004 - 20:34

Bonne idee mais un peu cher quand meme pour une grosse ceinture non ? Je l'ai deja vu sur un site VPC en France mais impossible de me souvenir ou.... Le porte bébé Hip! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyVen 9 Juil 2004 - 9:33

Perso, je suis méfiante par rapport à son utilisation...

J'ai essayé le Tikamak et je ne l'ai pas trouvé térrible alors celui là...

Oui, il est cher...pour un bout de tissu!

Bises, :)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyVen 9 Juil 2004 - 10:20

Eva a écrit:
J'ai essayé le Tikamak et je ne l'ai pas trouvé térrible alors celui là...
qu'est-ce qui t'a déplu chez le Tikamak?

on en a acheté un sur conseil d'une sage-femme, on a trouvé l'idée sympa
(acheté 25€ d'occaze au lieu de 60€ dans un dépôt-vente de puériculture ;) )
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyVen 9 Juil 2004 - 10:39

Je trouve super que tu l'aies acheté d'ocase car parfois on regrette un petit peu...je m'explique; j'ai trouvé ma fille trop enfermée et le tikamak tient très très chaud...pour une naissance en hiver peut être que ce n'est pas mal mais pour l'eté...pas top!

En plus le clip plastique me faisait mal...et mon dos suffrait de la même façon qu'avec un porte bébé classique. Je n'ai pas remarqué de différence mais peut être je me suis mal prise?

En tout cas, pour le prix que vous l'avez payé, ça merite de l'essayer! Après vous pourrez toujours le revendre s'il en vous convient pas.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyVen 9 Juil 2004 - 10:55

Eva a écrit:
En tout cas, pour le prix que vous l'avez payé, ça merite de l'essayer! Après vous pourrez toujours le revendre s'il en vous convient pas.
c'est ce qu'on s'est dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyVen 9 Juil 2004 - 11:34

Je me disais moi aussi....ces parents primipares...deviennent de plus en plus malins et de plus en plus rusés... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: En France,   Le porte bébé Hip! EmptyMar 31 Aoû 2004 - 8:58

En France, on peut acheter le porte-bébé Hip sur ce site :
www.wigwam-kids.com
Par contre, il est plus cher qu'en Espagne : il coûte 52€.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyMar 31 Aoû 2004 - 10:52

Merci pour le lien Minouchka!! Le porte bébé Hip! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyMar 31 Aoû 2004 - 14:21

en fait je l'ai vu sur le catalogue natalys, et j'ai regardé sur mes anciens ça fait plus d'un an qu'ils l'ont! Pour le prix j'irai refaire un tour dans mon catalogue et je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bb d'amour
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyMer 3 Nov 2004 - 2:18

La ceinture repose-bébé est effectivement en vente en France depuis au moins 1 an et on la trouve maintenant chez Graine d'éveil (tout simplement) au prix de 35 EUR ! Le porte bébé Hip! Wink_gif

http://grainedeveil.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=201832&Complement=
Revenir en haut Aller en bas
ptitsruses
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! EmptyMer 3 Nov 2004 - 10:32

oup's c ce que j'allais dire que l'on trouve "la chose" sur graine d'eveil!! moi je le trouve tres bien!! g des jujus et un des deux est tre "collant" alors mon dos...et g vu sur graine d'eveil et g adopté!! ca soulage bien car le poids du bébé(les miens ont qd mm deux ans!!!) est sur la ceinture!!
voili voulou!! Le porte bébé Hip! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsruses.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Le porte bébé Hip! Empty
MessageSujet: Re: Le porte bébé Hip!   Le porte bébé Hip! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porte bébé Hip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: