Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche poussette double pour enfant de 20 kg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julou
Nouveau né
Julou


Nombre de messages : 1

Recherche poussette double pour enfant de 20 kg Empty
MessageSujet: Recherche poussette double pour enfant de 20 kg   Recherche poussette double pour enfant de 20 kg EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:18

bonjour,

Je viens tout juste de vous rejoindre car j aurais besoin d un coup de pouce  :) .
 Je suis à la recherche d une poussette double pouvant accueillir un enfant de 4 mois et un de 4 ans pesant environ 20 kg. 

J effectue cette recherche pour mon frere et ma belle dont la puce de 4 ans est handicapée et ne peut absolument pas marcher.

J aimerais trouver une poussette double qui permette de transporter les deux loulous et je suis perdue, toutes celles que je trouve parle d un poids maxi de 15 kg.... Recherche poussette double pour enfant de 20 kg 651904 

Merci d avance pour votre aide  Recherche poussette double pour enfant de 20 kg Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche poussette double pour enfant de 20 kg Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette double pour enfant de 20 kg   Recherche poussette double pour enfant de 20 kg EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:28

La baby jogger city mini double, en version classique ou GT. Chaque siège supporte un poids de 23 kilos. C'est une très bonne poussette.Recherche poussette double pour enfant de 20 kg Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette double pour enfant de 20 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Recherche poussette double face pousseur
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» recherche poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: