Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chaussures pour bébé au pied très large

Aller en bas 
+4
cannelle
chiryanne
Caribou
Lex_B
8 participants
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:00

Bonjour,

Boubouille, presque 11 mois commence à marcher, et je galère à lui trouver des chaussures ou chaussons dans lesquels ses pieds tiennent.

En pointure, il doit faire du 17, mais il est large (ce n'est pas du gras, mais une ossature très forte..)

Il a des chaussons Robeez 12-18 mois, mais trop grands et l'élastique lui marque la cheville.
Je lui ai acheté des chaussures Bobux en 18, mais ça lui marquait le pied.
Je lui ai acheté des chaussons Verbaudet pour pied large en 18, c'est limite.. Je pense que quand il atteindra le bout de la chaussure, je ne pourrai plus fermer la chaussure., et niveau souplesse, c'est limite..
Il a des mini shooz Robeez en 9-12 mois c'est encore trop grand et sur petits pas de géant, ils les conseillent pour les pieds fins.

Avez-vous des marques/modèles souples à me proposer où de gros pieds tiendraient ?

(je sais que c'est mieux de marcher pieds nu, mais je préfère qu'il alterne aussi avec des chaussures/chaussons)
(je sais que ses pieds vont s'affiner en marchant, mais il a sûrement ma malédiction de pieds larges, donc il va toujours avoir un coup de pied fort)

Précision : des marques autres que celles qui sont sur petits pas de géant..


Dernière édition par Lex_B le Ven 12 Aoû 2016 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:30

La marque shooshoos a des chaussures qui taillent plutôt large.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:41

Ok, merci, je garde la marque en tête, il y a des modèles sympas ! :-D
Pas pour tout de suite, car Boubouille a encore les pieds trop petits..

D'autres propositions ?  Chaussures pour bébé au pied très large Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:45

Les Pediped et See Kai Run sont pour pieds larges également ! Chaussures pour bébé au pied très large Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:56

Pediped original, j'aime pas du tout la grosse couture entre la semelle et la chaussure. Chaussures pour bébé au pied très large 483667 (Mais les mêmes en Pediped Flex, j'aime !)

See Kai Run : il n'y a pas de modèle "premiers pas' (en tout cas, pas sur PPDG)
Mais oui, je me souviens que j'avais acheté une paire pour mon grand, et il flottait dedans !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:51

Primigi, pour pied large et costaud. Joli, solide, visible en boutique, bref on adore
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:58

Je ne connaissais pas cette marque, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:12

Mon fils est inchaussable, nombre de fois ou je suis sortie des boutiques avec la vendeuse me disant désolé je peux rien faire pour lui ...

En chaussure, seul noel le chausse. Et pas tout les modeles.
En chausson des easy peasy.

Et pour l anecdote, pour ses 18 mois je lui avais pris u'e paire de sei kai run, il rentrait a peine le pied dedans.elle ont du lui aller qqs sem.
C est ma fille qui les met en ce moment. Elle sont un peu trop large, mais sinon dans les autres marques de chez mon chausseur le gras ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:39

Je viens d'acheter des tikki shoes pour mon p'tit loup, il ne marche pas encore , ça ne devrait tarder mais elles semblent adaptées a son mini pied large.
Chaussures pour bébé au pied très large 266271
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:22

zebulone, je ne trouve des tiki shoes que sur ce site là http://totoshbebeboutique.com/chaussures/, sinon, c'est que des sites roumains..

Sick Sad World, j'ai commandé des chaussons Easy Peasy en promo sur amazon, mais le 18-19 était trop petit (en longueur, j'ai même pas essayé de lui mettre donc je ne sais pas si la largeur passe)! Grrrrrr ! Et il n'a a plus de promo sur le 20-21... (car 50 €, ça fait mal, surtout que je préfère en avoir plusieurs paires pour alterner les couleurs..)


Dernière édition par Lex_B le Mar 20 Sep 2016 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:46

il y a little blue lamb aussi pour pied large : ici
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumata
Marche à 4 pattes
Fatoumata


Nombre de messages : 66

Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:56

La marque le loup blanc est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures pour bébé au pied très large Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pour bébé au pied très large   Chaussures pour bébé au pied très large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures pour bébé au pied très large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pieds très large/épais
» Chaussures pour bébé marcheur d'un an
» Bébé ne supporte pas les chaussures
» chaussures pour bébé
» Rappel Chaussures pour Bébé KID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: