Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Easylife + buggyboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:15

Bonsoir les amies. Je pensais avoir fini avec les achats poussettes et cie. :) Mais non, là je veux vendre ma P&T Verve et acheter une planche LASCAL pour la mettre sur EASYLIFE. 

En terme de confort vous en pensez quoi ?  Easylife + buggyboard 54258 
Je me demande si NANO ne serait pas mieux adaptée. En fait, je regrette ma NANO .... 
Merci pour vos avis. 

Les bébés ont 3 ans et 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Re: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:37

perso j'ai testé la planche lascal sur la nano et j'ai pas du tout aimé !

Pas de place pour pousser la poussette confortablement, mais ça à mon avis ce sera pareil avec la easylife, je suis habitué à ma Limone où là c'est juste parfait car l'enfant se place facilement derrière le guidon donc aucune gène pour pousser.
Et l'autre soucis c'est le manque de stabilité, ma fille s'accrochait au guidon de la nano, sautillait sur la planche et du coup ça basculait facilement (bon j'ai un démon branché en permanence sur le 220V...). Je n'ai installé qu'une fois pour test du coup, et vu le risque de basculement j'ai abandonné et opté pour la grande dans la nano et le bébé en écharpe (ou préfo).
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Re: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:21

On pense toutes en avoir un jour fini avec les poussettes et puis... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Re: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:17

Amandine, merci beaucoup. Grâce à toi je vais éviter une dépense inutile. Car si on réfléchit bien, il n'y a pas de solution parfaite. Du coup je pense que je ferai mieux de garder ma VERVE car c'est vraiment utile avec deux bas âge et ma EASYLIFE en appoint. Zéro achat Easylife + buggyboard 609923
Scoubidou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Re: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:43

Ravie de t'aider à faire des économies lol

Toute façon pour le confort rien ne vaut une poussette double ^^ 
la planche est pratique sur certaine poussette (quand on se la prend pas dans les pieds quoi), mais l'enfant reste debout quand même, c'est pas du top confort. 
Je l'utilise quotidiennement sur les petits trajets avec ma deux ans et demi mais des qu'on doit faire un peu plus de chemin je prend 2 poussettes quand on est deux (la limone pour bébé la nano pour ma deux ans et demi) et là clairement si j'avais une double je la prendrais (mais j'ai pas vraiment les moyens d'acheter une double juste pour de l'occasionnel donc on fait sans) ou alors je prend un porte bébé (écharpe ou P4) + une poussette quand je suis toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Re: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:00

Je reviens pour vous donner des nouvelles. Finalement pour les déplacements avec mes deux enfants j'ai opté pour ma VERVE. Même s'il faut la plier et avoir peu de place dans le coffre, quel confort cette poussette et les enfants en sécurité. Merci pour vos conseils précieux. Je n'ai pas pris buggy-board et j'ai bien fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Re: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:12

Easylife + buggyboard Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easylife + buggyboard Empty
MessageSujet: Re: Easylife + buggyboard   Easylife + buggyboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easylife + buggyboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche buggyboard maxi sur callisto?
» Pliko mini ou easylife?
» Nano ou Easylife
» recaro easylife
» recaro easylife ou noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: