Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...

Aller en bas 
+9
Ravenica
milacoco
chiryanne
Caribou
Marielabeille
Aurelie2219
nathou
elomelo
Gnomette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:43

C'est chouette que le partage de ton expérience sur le forum ait eu des résultats positifs. Merci aux mères qui ont témoigné de "leurs" oesophagites. Pour le Gaviscon, quand ton petit se sentira mieux il se peut qu'il l'accepte davantage, ou qu'il s'habitue au goût, ce n'est pas la mer à boire quand même. Mon fils, qui a des brûlures d'estomac, en vient à apprécier le sirop maintenant qu'il a compris que ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:53

Le gaviscon ça a été en effet une plaie à donner, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse et lui aussi, y a jamais eu d'amélioration de ce côté, j'ai été contente quand je suis passée à autre chose.

Par contre attention pour les laits, moi aussi en donnant du AR j'ai cru a une amélioration, mais en fait ça ressortait plus, mais ça remontait quand même, rah ce bruit de l'acidité qui remonte grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr. Ça me stressait pour sa petite gorge toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:20

Pour le Gaviscon ici ça passait mieux quand on le gardait au frigo (et donc donné froid) et quand on vidait la pipette dans une tétine de biberon, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:24

Merci pour les pistes pour que ça passe mieux, je vais tester, mais j'ai espoirs, ce midi il l'a bien prit.

Je ne sais pas combien de temps attendre, c'est surement trop tôt mais aucunes amélioration. Mon grand dort plus que lui sur 24h.

Oh oui, un grand merci aux mamans qui ont témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:22

coucou, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:17

Bonsoir

Et bien, ça va mieux

Le gaviscon a eu un peu d'effet.
Le nouveau lait + biberons dodie, il boit super bien.

Le médecin lui a rajouter un traitement, j'ai plus le nom mais il a ete dit plus haut.

On a passé un bon week-end, il pleure moins, enfin ce ne sont plus les mêmes pleurs du moins.
Par contre il a toujours une phase de gros pleurs entre 11h30 et 13h, je sais pas pourquoi.

Il dort plus facilement et plus longtemps (il me fait presque ses nuits)

De savoir ce qu'il a nous a aidé je pense, on le rassure, lui explique ... et nous, nous sommes plus sereins.
On voit un réel changement, il est hyper souriant, commence a vouloir discuter, plus réceptif... bref c'est un autre bébé, même si il reste des moments pas facile pour lui quand il a mal.


On a aussi vu l'ostéopathe et il avait beaucoup de blocages qui devaient le gener
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 6:56

Pour les pleurs de milieu de journée, il faut essayer de lâcher prise...maintenant que tu sens qu'il va mieux.
Les bébés ont besoin de relâcher les tensions qu'ils ressentent .................et ils pleurent.
Tu peux accompagner les pleurs en le berçant, en lui parlant. 
Les pleurs sont le moyens d'expression des bébés, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:40

Je sais bien, mais a midi le grand doit manger, le repas c'est long et compliqué avec lui, après je dois le préparer pour la sieste ... Donc pas facile de tout gérer. Une fois que le grand est couché je prend le relais avec minilou.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:05

Je n'avais pas vu le message de mardi, je venais justement prendre des nouvelles. Tant mieux si vous avez trouvé de quoi soulager bébé! Voir son bébé plus serein, ça fait tellement de bien lorsqu'on a traversé de telles périodes difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:12

Bonjour.

Après quelques jours de répit avec un bébé au top, souriant ... il se marrait avec son frère... vraiment top (à part des colliques), il régurgitatait sans douleurs... il a d'ailleurs bien évolué pendant ce laps de temps.

Nous sommes revenus à zéro depuis 3-4 jours ... un enfer.

Il ne mange quasiment rien, malgré la faim, il finissait bien ses 120ml,  aujourd'hui si il boit 90 on est heureux, il en met à côté en buvant alors qu'il ne le faisait plus ...
Il dort péniblement, pleure beaucoup.

Et le pire, il se débat jour et nuit, pour vous dire, il m'a déclenché une veille tendinite à l'épaule tellement il se débat mon pauvre loulou et pour le tenir je dois tellement forcer ...

Tout ça parcequ'on a essayer de stopper le gaviscon y a 1 semaine et de ne tester que le inexium. Un échec total, c'est pire que avantle début des traitements.

On a recommencé samedi le gascon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bebe pleure beaucoup....
» mange beaucoup le soir mais se réveille a 5h !! ras le bol
» Ma fille de 7 mois dort beaucoup ... !
» Enfant de 26mois qui dort beaucoup (trop), soucis?
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: