Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? Empty
MessageSujet: Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?   Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:19

Bonsoir les amies. 

ma fille porte un appareil orthodontique mobile (pour manger). Le problème c'est qu'elle l'oublie tout le temps. A la maison ce n'est pas un souci. A l'école nous avons failli le perdre plusieurs fois. 

Pourriez-vous me donner des astuces comment faire pour éviter la perte ? Elle a des boites avec les coordonnées scolaires, mais elle oublie les boîtes, après elle pose l'appareil sur la table, et c'est déjà parti à la poubelle. 

J'ai pensé à une minuscule poche sympa à mettre au tour de la cheville ? Poignet ? Des références ? 

Merci d'avance. Belle soirée  Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? Empty
MessageSujet: Re: Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?   Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:46

Alors ton idée n'est pas mauvaise mais ça va la gêner.

Par contre tu peux faire avec un tour de cou, comme un collier avec une pochette accrochée au tour de cou, ça la gênera beaucoup moins.

un peu ce style LA sinon prendre un tour de cou basique et fabriquer une pochette de la couleur qu'elle veut ( dessin etc etc ) et l'accrocher au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? Empty
MessageSujet: Re: Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?   Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:39

Merci Nathou. Je ne connaissais pas du tout cette technique. Je regarde ça de plus près. Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? Empty
MessageSujet: Re: Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?   Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil orthodontique : comment ne pas perdre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fracture de la jambe à : comment apaiser et comment occuper?
» Perdre le poids de grossesse + Wii Fit
» appareil photo à 3 ans
» Appareil photo numérique
» Quel appareil photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: