Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?

Aller en bas 
+4
elomelo
Moineau
eden67
boubou31600
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?   Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:21

Alors boubou ? Comment va Z ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?   Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:21

Alors boubou ? Comment va Z ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?   Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:55

Coucou Eden, c'est gentil de prendre des nouvelles !
Z. a 7 mois aujourd'hui, déjà... Globalement ça va mieux mais il lui arrive encore de régurgiter. Certains épisodes sont douloureux et acides, donc on continue le Gaviscon. Côté repas, il y a des hauts et des bas aussi. Parfois elle se régale avec ses purées et desserts, et parfois c'est la galère. Ce soir par exemple elle a dévoré plus de 200 g de purée, du kiri, un petit suisse avec une demie compote !
J'essaie de ne plus trop me prendre la tête, son appétit doit beaucoup varier et j'essaie de suivre. Par contre je me suis fixée une "limite" de temps aux repas, concrètement je n'ai ni l'envie ni le temps de passer 3/4h deux fois par jour pour qu'elle mange ses repas solides. 
Sinon au niveau moteur elle est toujours à fond, elle rampe bien depuis plus deux semaines déjà et commence à explorer la maison, il faut que je pense à sécuriser deux ou trois trucs  Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Dentenm2 !

Et chez toi, comment va L. ?
J'ai lu les soucis de ton grand...j'espère que ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?   Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:03

oui c'est pas toujours facile en plus avec un plus grand , lâcher prise c'est bien le mot et puis il me semble que Z n'a pas de soucis de poids.
Ici avec la maladie de L. ( bronchite spastique ) elle a eut quelques bas aussi mais globalement lle mange bien , on est passé au modilac bio a voir elle est un peu constipé affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?   Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:18

C'est ça, je n'ai jamais été inquiète des quantités mangées ni de son poids, simplement je perds assez vite patience quand les repas s'éternisent...!

Ici Z. est passée au travers de tous les virus (rhino et gastro) et c'est bien comme ça.

Bon courage pour tes deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?   Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à un lait sans PLV à 5 mois et demi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» bébé 3 mois et demi et du mal à boire son lait
» 2 mois et demi et ne veut plus son lait nature!!
» passer au lait de vache
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: