Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...)
4 participants
Auteur
Sujet: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Sam 17 Sep 2016 - 13:53
Nous en avons mis quelques unes sur la pages Facebook depuis le salon Babycool, mais il était plus que temps d'ouvrir un sujet ici, surtout avec le salon Kind + Jugen qui a lieu à Cologne en ce moment.
Sur le stand Britax (salon babycool): de nouveaux coloris, et surtout la coque Baby safe I-size avec sa base possédant un correcteur d'inclinaison.
Le système d'inclinaison de la base en vidéo:
La coque Baby safe I-size en photo avec un mini bébé de 4.5kg. Merci Cuinou d'avoir prêté ta petite testeuse le temps de la photo :D
La Doona + de Simple Parenting
Dernière édition par choupie le Jeu 29 Sep 2016 - 20:21, édité 2 fois
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Sam 17 Sep 2016 - 21:14
J'en avais oublié de chez Britax, et notamment le Evolva SL SICT: cette nouvelle version du Evolva a des crochets isofix souples, à utiliser en plus de la ceinture de sécurité trois points, et des renforts latéraux escamotables.
Ici le rangement des fixations isofix souples
Les siège ont une coque noire à la place des coques blanches les années précédentes
Chez Infantino, marque qui débarque en France et j'ai eu un gros coup de coeur pour plusieurs de leurs produits !
Le coussin d'allaitement modulable: on peut déplacer les épaisseurs de coussin comme si on tournait les pages d'un livre, pour moduler là où on a besoin de plus haut/plus bas en fonction de la position d'allaitement. A voir à l'usage mais l'idée paraît bonne.
Ces porte-bébés physiologiques:
Il y a celui ci que je trouve trop mignon
Le tipi au top: joli et très évolutif: les côtés sont tous scratchés au milieu, donc on peut les ouvrir pour avoir un côté plus dégagé quand bébé est petit, ça fait tapis d'éveil, puis ensuite tipi.
Piscine à balles
Du côté des veilleuses:
la baleine me plait beaucoup, esthétiquement d'abord, mais aussi car le dessus est très souple, donc si l'enfant s'endort dessus c'est moins problématique sur d'autres veilleuses de ce style qui sont en 'dur'.
Ici c'est la veilleuse spéciale allaitement, d'une lumière toute douce, qui peut être accrochée soit aux barreaux du lit, soit par un petit système directement au pyjama de maman!
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Sam 17 Sep 2016 - 21:35
Sur le stand Recaro
La coque Privia change un peu, et s'appelle maintenant Guardia
La poussette Easaylife
Les sièges Monza
Young sport hero
Le siège Zero.1 existant déjà ici avec son canopy super couvrant
Son insert nouveau né (dès 45cm)
Et celui version nourrisson, annoncé pour la fin de l'année. Un modèle pourvu d'une mini coque (utilisable jusque vers 6 mois environ). L'idée étant que le groupe 0+/1 n'est pas adapté donc une mini coque dans le siège pour être adapté aux nouveaux nés. Du coup la coque est utilisable sur la poussette (juste quelques mois donc puisqu'elle est toute petite), ce qui facilite le transfert d'un bébé endormi de la voiture à la poussette. MAIS par contre elle doit impérativement être utilisée avec le siège, il n'est pas possible de la fixer seule avec une ceinture de sécurité si les grands parents transportent exceptionnellement bébé ou quelque chose comme ça.
Chez Ergobaby De nouveaux coloris dans une jolie déclinaison de bleu
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Dim 18 Sep 2016 - 23:00
Stand Cybex à Babycool
Cybex Butterfly
la collection plus classique
Le nouveau Sirona M I-Size: avec harnais uniquement, pas de bouclier. Il ne pivote pas, il se décroche de sa base pour être mis face route ou dos route. Homologué de la naissance à 105cm.
Côté porte-bébé: la gamme que l'on connait déjà, avec notamment un physio:
Et un nouveau très prometteur: le Yemaya. Je n'ai pas pu faire de photos lors du salon Babycool, ce n'était pas autorisé. Mais je l'ai essayé et je peux vous dire que j'ai aimé et je n'ai qu'une hâte: le tester non pas avec un poupon lesté mais pour de vrai sur de longues durées. Voici une photo du salon de Cologne:
La collection spéciale en collaboration avec Marcel Wanders
Adalite Galope comme un grand
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Lun 19 Sep 2016 - 9:34
Merci pour ce reportage détaillé! Maintenant que le dernier à deux ans, j'avoue que je ne suis plus à la page.
aloa Galope comme un grand
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Lun 19 Sep 2016 - 10:51
Britax a fait de gros efforts sur les coloris. La coque serait sortie avant, je me serai peut-être laisser tenter pour la correction de l'inclinaison.
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Lun 19 Sep 2016 - 21:01
Oui les coloris sont sympa. J'aime particulièrement le turquoise.
Chez le groupe Dorel:
Bébé confort
La grande nouveauté, c'est la Nova: la nouvelle tout terrain, en 3 ou 4 roues comme vous préférez. Elle sera disponible à partir du printemps prochain. Roues anti crevaison, large panier. Existe en 6 coloris: Earth Brown, Nomad sand, Nomad Blue, Red Orchid, Sparkling grey, triangle black.
La nova a un système de pliage au pied (appelé mains libres) https://www.facebook.com/226975320787389/videos/689770267841223/ (désolée pour le lien comme ça j'ai mis la vidéo sur facebook et non sur youtube et du coup je ne sais pas comment l'intégrer!)
Une seconde manipulation est possible pour rendre la poussette un tout petit peu plus compacte, et ensuite pour gagner vraiment de la place il faut retirer les roues.
Côté nacelles: la Windoo plus reste. La nacelle compacte s'appelle maintenant Amber. La nacelle pliable rentre également dans la gamme, et s'appelle Oria.
Autre nouveauté: la Dana for 2 Elle mesure 79cm de large dépliée. Compatible avec deux cosis.
Enfin toujours dans la gamme promenade: la chancelière 2en 1
Côté voyage en voiture, la nouveauté c'est l'AxissFix + . Toujours I-size, ce siège est homologué dès la naissance grâce à son réducteur. A savoir que l'Axissfix n'est pas compatible avec le réducteur de l'Axiss Fix + et que les deux seront vendus en parrallèle, chacun choisissant le modèle qui lui convient, à savoir à partir de 61cm ou dès la naissance.
Côté petite puériculture un nouveau dans la gamme de biberons: Le perfect sense Il a une tétine semblable a la natural comfort (forme, valves pour la circulation de l'air) et un système à clip, mais revu pour qu'il soit plus simple que l'easy clip que l'on connaissait déjà.
Quelques autres photos du reste de la collection petite puériculture, avec notamment l'édition limitée des contes de C. Perrault
Chez safety First: La gamme sécurité: ne vous fiez pas aux apparences, les boutons sont de faux boutons à actionner, le mécanisme est ailleurs pour que nos bébés malins n'arrive pas à ouvrir.
Une nouvelle poussette: la Step and Go Un peu plus haut je vous ai parlé de pliage au pied pour la Nova. Eh bien là il s'agit de dépliage au pied ! Pas du tout le même système, mais intéressant aussi.
Enfin la marque Tiny Love rentre dans le groupe Dorel. Quelques photos également:
Invité Invité
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Mar 20 Sep 2016 - 13:11
oh j'adore la dernière petite biche de Tiny Love je la vois bien accrocher sur un coté de ma limone, moins encombrant que les arches pour prendre et mettre bébé ^^ et je suis sur que ça plairait à mini boy !
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Jeu 29 Sep 2016 - 21:28
C'est que j'ai encore plein de photos dans l'ordinateur ! Je tarde à vous publier tout ça... ce soir, c'est avalanche de photos .
Le stand d'Escape Lifestyle, avec le lit Naos enfin disponible à l'achat !! Et à venir un transat, mais je n'ai pas de photo à vous montrer.
Chez Joie il y a la nouvelle poussette Crosster, prévue pour 2017
Une autre nouvelle chez joie: la Evalite Duo
D'autres photos du stand:
Sur le stand Mutsy:
Chez tomme tippee j'ai été très surprise par les nouveaux biberons, du fait de la forme de la tétine
La XS de Périclès.
Et oh surprise: une très ressemblante chez Cam...
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Jeu 29 Sep 2016 - 22:07
Chez Kiddy:
Le Evoluna I-size (jusqu'à 83cm) a la particularité de pouvoir se décaler par rapport au siège, pour gagner de la place pour les jambes du bébé
Les petits nouveaux: Le phoenixfix 3, siège groupe 1
Le guardianfix 3
Le cruiserfix 3
les autres coloris:
J'en profite pour ajouter la photo officielle du stand Kiddy au salon de Cologne, car dessus nous pouvons voir le Artemis 1, un siège prévu pour 2017, I-size pivotant.
Chez GB
La pockit que l'on connaît déjà:
La qbit et la Qbit+
la nouvelle Maris
Chez Familidoo: la 4 places! Il y en a peu dans ce style, ça valait bien une photo.
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Ven 30 Sep 2016 - 9:45
Chez Babymoov
La plus grosse nouveauté, je n'ai pas le droit de vous montrer le visuel pour le moment. C'est un nouveau Nutribaby, plus fonctionnel, plus design, plus évolutif !
Un nouvel humidificateur, plus design
Nouveau style pour le lovenest
Nouveau produit venant compléter la gamme sommeil
Le Doomoo amélioré: base rigide, coussin bébé rembourré sur les bords
Nouveaux coussins de maternité dont un version ceinture pour la nuit
Nouveaux sacs à langer
Pour le plaisir des yeux quelques beaux jouets Everearth
intro23 Galope comme un grand
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...) Ven 30 Sep 2016 - 23:10
le chariot de marche je l'ai pour ma fille, y a une roue qui deconne un pti peu mais rien de mechant, par contre il est super stable, elle n'est jamais tombé avec et le bois est top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...)
Les nouveautés 2016 (salon babycool, Kind + Jugend de Cologne, communiqués de presse...)