Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 petite poussette canne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

petite poussette canne Empty
MessageSujet: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:41

Bonjour, 

je viens vers vous car je suis en pleine recherche d'une poussette canne pour notre pitchoune de 19 mois.  petite poussette canne 651904

Je cherche une poussette canne qui :
- fait moins d'un mètre de long pliée (afin de bien rentrer dans mon coffre et de me laisser de la place);
- à petit budget car ça sera un usage occasionnel vu qu'elle marche beaucoup
- maniable bien sur  :)

mes premiers résultats s'oriente vers la jané nanuq, la pliko peg pérégo, les bébé confort (dana, mila,..) .

Que pourriez vous me conseillez que je puisse trouver en bon occasion ?

merci  petite poussette canne Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:41

La Nanuq est très bien! Mais on en trouve peu en occasion. Je ne connais pas les autres.petite poussette canne 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:53

La bébé confort noa pourrait peut être te convenir aussi, elle n'est pas trop cher, on la trouve facilement d'occasion et elle est bien compacte au pliage aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:12

merci de vos réponses.

auriez vous des retours de ces poussettes (positifs et négatifs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:12

+ 1 pour la noa !
Elle est souple, compacte, confortable. Par contre petit panier, petit canopy, poignées basses.

Les autres que tu cites font toutes environs 1m de long quand même.
La mila/dana n'a aucune suspension. Je l'aime beaucoup mais c est vraiment que pour des sols tres lisses.

La pliko mini est sympa et trouvable d occase aisément par contre a tester dans ta voiture.
La nanuq je l ai pas eue mais elle a de super retours. Par contre elle semble plus grosse que les autres.

La quinny zapp trouvable facilement aussi. Mais ne s allonge pas et pareil que la mila, zero suspensions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:22

merci pour tes précisions. 
Ayant une loola up actuellement je pensais que les mila, dana,... avaient aussi des suspensions vu qu'on peux les utiliser avec un cosy ou une nacelle.

Je vais voir suivant les propositions. 

Pour le fait des poignées basses pas de soucis pour moi car je ne fait que 1m50  petite poussette canne Wink_gif petite poussette canne Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:02

Ah oui! La Noa, je n'y avais pas pensé mais elle est très bien! C'est ma poussette de coffre.petite poussette canne Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:58

merci des réponses.

je continue mes recherches et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite poussette canne Empty
MessageSujet: Re: petite poussette canne   petite poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite poussette canne réversible !
» poussette canne zukoo de petite star
» Petite poussette canne oui mais laquelle?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: