Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2

AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul

MessageSujet: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Ven 30 Sep 2016 - 15:29

Sur quel châssis de poussette 4 roues pourrais je fixer ma coque Cybex Aton2?? Je recherche une poussette compatible bon marché maniable pour de temps en temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Esther OS
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Sam 1 Oct 2016 - 15:32

Si je ne dis pas de bêtise, toutes les poussettes bb confort sont compatibles. La streety, la Mila etc.
Esther OS
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Sam 1 Oct 2016 - 15:50

Et il y en a plein le boncoin ;)
Aurelie2219
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Sam 1 Oct 2016 - 21:13

Malheureusement justement non, les bébés confort ne sont pas du tout compatible cybex, car il faut les adapteur qui vont pour les maxi cosy cabrio ou Pebble. Et bébé confort à changer ses adaptateur' donc il faut trouver les anciens qui sont introuvable. Une amie à çe soucis. Elle ne les trouve plus...
Donc on bannit les bébé confort.

En gros toutes les autres poussettes où l'on sait mettre cabri et Pebble. Le cybex passera.
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Boubouche
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Dim 2 Oct 2016 - 15:22

Tu as les poussettes Cybex déjà (Topaz, Onyx, Callisto). On en trouve d'occasion sur LBC.
La Bee/Bee+ accessibles d'occasion aussi.
La Easywalker Mini Buggy que l'on trouve de plus en plus sur LBC.

En fait, il y en a tellement. Le tout est de trouver les adaptateurs compatibles Maxi Cosi correspondants.

BabyCool Paris : les nouveautés 2018
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nonodu56
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Sam 5 Nov 2016 - 14:06

Merci pour vos messages, finalement je ne trouve pas mon bonheur du coup je recherche des adaptateurs maxi cosi....
woplenni
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Mar 14 Mar 2017 - 14:12

En fait, il y en a tellement. Le tout est de trouver les adaptateurs compatibles Maxi Cosi correspondants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2
Page 1 sur 1