Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre CD 4 ans -5 ans

Aller en bas 
+2
Marielabeille
eden67
6 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptySam 1 Oct 2016 - 18:08

Bonjour,
Mon fils adore les histoires lues et les dévore tout comme les livres ... il passerait son temps à lire .
il aime bien , les martine sa passion du moment , il a aimé arthur et dagobert , le gruffalo, les pere castor , moi super moi de maureen Dor et d'autres de la meme collection l'autopuce.. les contes , pierre et le loup berf .... j'ai épuisé les mediatheque du secteur ....)Livre CD 4 ans -5 ans Getimageurl?imageId=2721198&maximumWidth=1000&redirect=1 voilà un échantillon de ce qu'il aime .

donc voilà avez vous des collections sympas à me proposer ? merci d’avance de votre aide . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptySam 1 Oct 2016 - 21:33

Au cas où tu aurais envie de te lancer dans le tout-numérique, je suis contente de J'aime Lire Store, qui a fait une chouette promo courant d'été - c'est comme ça que j'ai découvert, sinon je n'aurais jamais pensé à acheter des livres numériques à mon fils. Ils ont de jolis livres avec une bonne bande son, qui couvrent tous les âges. J'ai testé ceux pour 3-4 ans, j'ai bien aimé, mon fils aussi apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptySam 1 Oct 2016 - 22:13

Les Marlène jaubert tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:13

Marie, je suis contre l'usage de la tablette au quotidien donc le livre numérique ne ne suis pas open pour le moment....
Sourdine .... je l'avais oublié cette dame la bien que très sympa on s était pris le magicien d'oz au moins 100 fois dans les oreilles... de plus ces album se ressemblent beaucoup.... 
On a aussi essayer les petites bêtes , et quelques Winnie l'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:21

oui les Marléne Jaubert c'est une valeur sur...

Sinon ma grande adore la collection "des histoires en musique", ce sont des livres CD qui racontent l'histoire d'un grand classique de la musique, avec la musique en question en fond. On a "l'oiseau de feu", "le lac des signes", "le carnaval des animaux", mais il y en a pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:27

Ici, je suis fan - et les monstres aussi ! - de la collection "A petits petons", chez Didier Jeunesse, que ce soit en livres "simples" ou en version avec CD. Les histoires sont lues par de vrais conteurs, et elles sont vraiment super. Gros plébiscite pour La chèvre biscornue, La toute petite petite bonne femme, et Les aventures de P'tit Bonhomme (même éditeur mais dans une autre collection)
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:18

Ah j'allais demandé la même question mais avec une condition en plus !
Mon fils adore la collection "Bientôt je lis" de Marlène Jobert et ce qu'il aime particulièrement c'est qu'un signale indique le changement de page, car il veut suivre l'histoire en même temps (il a 3 ans et demi).
Du coup je me demandais si ceux que vous avez proposé le font également.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans EmptySam 12 Nov 2016 - 16:40

Je partage une petite merveille "l'incroyable voyage de Piotr au pays des couleurs" un voyage dans l'imaginaire ... un petit garçon qui a le pouvoir de voyager dans les flaques d'eau !
Livre CD 4 ans -5 ans 9782330056162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre CD 4 ans -5 ans Empty
MessageSujet: Re: Livre CD 4 ans -5 ans   Livre CD 4 ans -5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre CD 4 ans -5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre CD
» Livre sur la colere
» Livre Astibouille
» Livre homeopathie
» Quel livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: